Chapitre 2

3.6K 351 351
                                    

"L'homme veut être le premier amour de la femme, alors que la femme veut être le dernier amour de l'homme." -Oscar Wilde


                  

Je me réveillai le lendemain en toute tranquillité. Les rayons orangés du soleil traversaient mes rideaux en lin blanc ce qui annonçait un beau soleil et donc une belle journée. On était dimanche et qui disait dimanche, disait repos. Pas de travail, pas de sortie, juste la maison et la famille. Oui la famille. Normalement, elle devait passer la matinée chez moi.

Je fis rapidement ma toilette, m'habillai puis descendis les escaliers pour aller prendre mon petit déjeuner. Ma mère discutait posément avec ma grande sœur Ella, tout en buvant chacune leur café.

-Bonjour maman, lui dis-je en lui faisant un bisou.

-Bonjour mon sucre.

C'était une belle femme noire qui avait teint ses cheveux en roux et pleine de joie.

Mon père était parti avant-hier au Kenya pour une affaire importante. Il voyageait beaucoup de toute façon puisque ses entreprises étaient implantées un peu partout dans le monde.

Je dirigeais son entreprise de ligne de vêtement. A vrai dire, c'est moi qui en avais eu l'idée, mais comme ça avait été mis en place par le célèbre Clayton Frank, ça avait vite marché. Aujourd'hui c'étaient des vêtements de marque, ce qui voulait dire que ce n'était pas tout le monde qui pouvait se l'offrir.

-Bonjour, toi, dis-je à ma sœur.

Ella quant à elle, était une jolie femme noire qui a teint ses cheveux en blond mais j'évitais de le lui dire, avec les mêmes yeux noirs que notre mère. Néanmoins, nous ressemblions toutes les deux à notre père.

Oui, dans notre famille, on aime se teindre les cheveux.

-Tu cherches la bagarre dés le matin Poil de carotte ?

Heu... déjà qui choisit du blond comme teinture ?

-Maman tu vois ? Elle nous insulte !

-Laisse là mon bébé, ne dit-on pas que les blondes sont bêtes?

Et c'était pour cette raison que j'aimais beaucoup ma mère, elle défendait toujours le bon côté.

-Je vais le dire à papa, rira bien qui rira le dernier, répondit ma sœur.

Je ne lui répondis pas et me dirigeai vers mon chien. J'affectionnais beaucoup les chiens. Je les trouvais tellement adorables, le mien s'appelait Alpha. Il était assis, la langue pendante, en remuant sa queue attendant que je lui fasse ses caresses du matin. Je me mis donc derrière lui, en coinçant entre mes jambes son corps et lui caressai le cou.

-Je ne sais pas comment tu peux vivre avec ce gros tas de bave ! C'est sale et ça sent mauvais, dit ma mère.

-Maman... Alpha n'est pas sale et ne sent absolument pas mauvais.

-Mais oui c'est ça, viens prendre ton petit-déjeuner.

Je me dirigeai ensuite vers la cuisine pour me laver les mains et aperçu Jasmine entrain de cuisiner comme à son habitude. C'était une femme empâtée ravissante avec de longs cheveux blonds qui étaient attachés en un chignon. Ses yeux marrons noisettes se dirigèrent vers moi s'accompagnant d'un sourire.

-Bonjour Ashton, tu as passé une bonne nuit ?

J'aimais son accent irlandais. Sa grand-mère maternelle était d'origine arabe et elle avait hérité de son prénom.

Je me dirigeai vers le lavabo pour pouvoir me laver les mains tout en lui rendant son sourire. Je n'aimais pas qu'elle me vouvoie, et je n'aimais pas quand Oliver et les autres membres du personnels me vouvoyaient, mais Oliver voulait à tout prix le faire, et j'ignorais pourquoi.

Opposites AttractOù les histoires vivent. Découvrez maintenant