Les nouvelles amours sont à leur naissance comme les jeunes oiseaux, qui n'ont besoin d'abord que de chaleur et d'être couvés ; plus tard il leur faut de la nourriture.Jean-Paul Richter
------------------------------------------------------------------------------
Hey, chapitre riche en éléments importants pour la suite et en action!
En média il s'agit de Rebecca Forest !
N'oubliez pas de lire la note à la fin :)
------------------------------------------------------------------------------------------
Quelques jours étaient passés et Lewis ne s'était toujours pas excusé. Et même si l'on ne s'adressait plus la parole, il était quand même resté chez moi à ma plus grande surprise.
On prenait tous les deux notre petit-déjeuner, et le seul bruit que l'on entendait était le bruit de nos cuillères qui tapaient contre nos tasses.
Je lui lançais quelques regards, mais pas plus. Je lui en voulais vraiment, et le fait qu'il ne s'excusait pas, ne faisait qu'aggraver les choses.
Son téléphone vibra et il s'empressa de répondre au message que l'on venait de lui envoyer. Je brûlais d'envie de savoir à qui il parlait à chaque fois, à qui il envoyait tous ces messages et surtout à qui il téléphonait vraiment.
Ce n'était pas la première fois que l'on se disputait, mais c'était la première fois que je sentais que les choses allaient déraper. Je ne voulais vraiment pas le perdre. Plus les jours avançaient plus je l'aimais encore plus que la veille, il ne pouvait pas m'abandonner comme cela.
On rêvait tous d'un amour parfait, d'un homme qui n'arrêtera pas de nous dire à quel point il nous aime. Un je t'aime sincère, un je t'aime qui sera dit dans toutes les circonstances. Je savais que je n'étais pas la femme idéale, ni la plus sexy, ni la plus belle, ni la plus supportable, mais je voudrais être sa dernière relation. Je deviendrai dingue s'il devait partir un jour. Je ne pouvais plus vivre sans lui, même pas une demi-seconde.
Après le petit-déjeuner, j'avais décidé après le départ de Lewis, qui devait aller à l'université, d'aller rendre visite à mon cher ami Will.
Lorsqu'il ouvrit la porte de son super appartement, je pus voir un ravissant sourire se dessiner sur son visage. J'intégrai sa demeure avant de m'installer confortablement sur son canapé.
-Qu'est-ce qui se passe encore avec ce type ?
Il venait vers moi avec deux verres de jus.
-On ne se parle plus et il ne veut toujours pas s'excusé. Tu sais quoi ? Je crois bien que je vais l'engager ce détective pour connaitre ce qu'il me cache.
-Ne fais pas ça ! S'il doit te dire quelque chose, il te le dira, laisse lui du temps.
-Et voilà que tu le défends !
-Je ne le défends pas Ash, juste que certaines vérités sont beaucoup trop douloureuse et il vaudrait mieux ne pas les connaitre.
Je le regardai subitement.
-Es-tu au courant de quelque chose Will ?
-Je ne fais que te conseiller.
Je soufflai bruyamment.
-Tu es vraiment moche quand tu ne souris pas.
Ces paroles m'ont fait sourire inconsciemment. Plus tard, il reçu un message qui le figea. J'étais inquiète et lui demandais ce qu'il se passait. Il avait vraiment le regard le vide, rempli de crainte. Il avait le corps qui raidissait tandis que sa mâchoire se contractait.
VOUS LISEZ
Opposites Attract
RomanceTout le monde connait le dicton « Qui se ressemble, s'assemble. », mais connaissez-vous celui qui dit que les opposés s'attirent ? A 22 ans, Ashton Frank est chef d'entreprise de la célèbre marque de vêtement A'Frank. Jeune, dévouée et surtout riche...