© My secret Life - Marina Ferrey
Ivy
Le lendemain matin, je m'éveillai au milieu d'une forêt. William était là et me souriait.
J'observai la maison au loin puis fermai un instant les yeux.
— Nous pouvons y aller ! annonçai-je.
Arrivée près de la grille, deux gardes étaient postés devant celle-ci.
— Mademoiselle vous ne...
Ils n'eurent pas le temps de bouger, ils étaient déjà à terre, profondément endormis.
Je poussai la porte d'entrée, qui tombait au sol et continuai d'avancer en direction du jardin. Il était là, me tournant le dos et tirant au fusil sur des cibles, mais ça aurait été trop facile de l'attaquer.
Il sentit que j'étais là. Nos regards se croisèrent et pendant quelques secondes pas un mot ne fut échangé.
— Ça fait longtemps Ivy.
J'esquissai un sourire et m'approchai de lui. Il leva alors son arme dans ma direction, un bref geste de la main et celle-ci atterrit quelques mètres plus loin.
— Tes yeux.
Je continuai de sourire et à avancer.
— Et non, Ivy n'est pas seule.
Je vis la peur dans son regard.
Il sortit un couteau, me blessa à l'abdomen et s'éloigna. J'enlevai le canif et le jetai à terre.
— Tu ne peux rien contre nous ! lui hurlai-je.
— Nous ?
Je lui sautai dessus. Il me bouscula à son tour et je tombai au sol.
Quelques minutes plus tard, nous étions tous deux couverts de sang.
Charly, Eli et Noah débarquèrent. Quand je les aperçus, je me concentrai et fis apparaître comme une boule protectrice autour de Richard et moi. Je ne voulais pas qu'ils interviennent. C'était ma bataille. Et s'ils étaient blessés, ou pire encore, je ne m'en remettrai pas.
— Elle n'est pas elle-même, confia Noah aux autres en voyant les pupilles de mes yeux.
— Ivy, arrête-toi ! cria Charly.
Noah attrapa le poignet de Charly.
— Non, il n'y a que comme ça qu'elle y arrivera.
Eli se retourna vers la maison.
— Je vais voir si je peux trouver Liam.
Richard et moi étions face à face.
— Fini de jouer, dit-il sur un ton ironique.
— En effet, approche qu'on en finisse.
Soudain, son sourire s'effaça. Il ne pouvait plus bouger. Je m'approchai de lui en souriant, le pris dans mes bras et lui chuchotai :
— Nous avons gagné.
*
Charly
Eli nous rejoignit rapidement puis nous avoua avoir trouvé Liam attaché à une chaise, couvert de sang et ayant succombé à ses blessures.
VOUS LISEZ
My Secret Life (Integral)
ParanormalJe m'appelle Ivy. À l'âge de cinq ans, j'ai commencé à sentir au fond de moi que j'étais différente et encore plus, quand ma mère posait ses yeux sur moi. J'avais, petite, un ami imaginaire, et ma mère détestait ça. Pour mon père, cela était tout à...