© My secret Life - Marina Ferrey
Deux jours plus tard.
Emma et moi courions le plus vite possible, nous cachant de temps à autre derrière un arbre.
Elle était épuisée et pleurait sans arrêt.
Je pris son visage entre mes mains :
- Écoute, je te promets qu'il ne te fera aucun mal. Maintenant, un effort.
Elle baissa les yeux vers mon t-shirt troué.
- Tu saignes, Ivy.
- Ce n'est rien. Allez, on y va.
Nous nous levâmes et continuâmes de courir. Un quart d'heure plus tard, Emma tomba à terre et moi, je faiblissais.
J'attrapai la main d'Emma.
- Écoute-moi, je suis en train de rentrer des coordonnées GPS dans mon portable. Tu le donneras à Charly ou à Noah.
- Comment ? On est loin de tout.
- Fais-moi confiance. Il me reste encore un peu de force pour t'envoyer là-bas.
- Non, je ne te laisse pas toute seule ici.
- Emma, tu m'as promis de faire ce que je disais.
Elle acquiesça.
- Bien, maintenant ferme les yeux.
Celle-ci s'exécuta.
Une fois seule, je soulevai mon T-shirt. Mes blessures ne se refermaient plus. J'avais dû trop utiliser mes dons pour échapper à Richard. Des larmes coulèrent sur mes joues.
Je souffrais, mes blessures, mes émotions. Je ne pouvais plus bouger et je repensai à ce qu'il s'était passé quelques heures plus tôt et comment tout ça avait commencé.
*
Quelques heures plus tôt.
Eli devait emmener Emma au lieu de rendez-vous. Ils étaient déjà arrivés depuis quelques minutes, quand Richard débarqua avec quatre gardes du corps. J'étais prête à intervenir.
Richard s'approcha d'Eli :
- Je savais que je pouvais compter sur toi.
- Qu'est-ce que tu comptes faire d'elle ?
- Ta sœur l'a aidée. Scanner, IRM, prise de sang.
- Ce n'est pas un cobaye.
- Je te promets d'être plus gentil avec cette demoiselle que je l'ai été avec ta sœur. En parlant d'elle...
Les quatre gardes du corps tombèrent à terre. Il se retourna vers moi.
- Bonjour Ivy. Merci Eli. Deux pour le prix d'une.
Il se tourna de nouveau vers Emma et Eli, qu'il envoya au sol avec un simple geste de la main.
Je m'approchai de lui pour lui donner la monnaie de sa pièce, mais il m'envoya m'encastrer dans le pare-brise de la voiture. Il se jeta sur moi et me poignarda dans le ventre avec un couteau.
- Surprise ! Moi aussi, j'ai de quoi m'amuser.
Il sortit une seringue qu'il me plantait en plein cœur. Des coups de feu retentirent, Richard tomba à terre.
VOUS LISEZ
My Secret Life (Integral)
FantastiqueJe m'appelle Ivy. À l'âge de cinq ans, j'ai commencé à sentir au fond de moi que j'étais différente et encore plus, quand ma mère posait ses yeux sur moi. J'avais, petite, un ami imaginaire, et ma mère détestait ça. Pour mon père, cela était tout à...