Episode 32

31 1 0
                                    

© My secret Life - Marina Ferrey


Le lendemain, j'étais assise sur le lit de Noah et le regardais dormir quand il s'éveilla.

— Ivy ? Qu'est-ce que tu fais là ?

— J'avais besoin de mon meilleur ami.

— Charly ?

— Non, tout va bien avec Charly.

— Ivy, je sens bien que tu as quelque chose sur le cœur, insista-t-il en s'installant au bord du lit.

— J'ai parfois l'impression que Charly ne me connaît pas, du moins qu'il ne me comprend pas...

— ...comme moi je te comprends. Un peu normal, on se connaît depuis l'âge de dix ans.

— Je sais que tu as raison.

— Mais...

— Je ne peux rien y faire. Déjà avant que mes dons se réveillent, j'étais comme ça : voulant aider tout le monde, refusant que qui que ce soit souffre. Mais en faisant ça, c'est lui que je fais souffrir, toi également et peut-être Eli. D'ailleurs, j'ai plus de nouvelles.

— Moi non plus, je crois que mes dernières paroles l'ont blessé.

— Je lui laisse encore quelques jours, ensuite je ferai le nécessaire pour le retrouver.

Noah sourit.

— T'aurais pu apporter le café, me dit-il ironiquement.

Je me levai et sortis un instant de la pièce, puis rentrai à nouveau dans la chambre avec deux tasses de café.

— Comme au bon vieux temps.

— C'est vrai que ça faisait longtemps qu'on n'avait pas fait ça.

— Et maintenant ? Tu vas m'aider à chercher..., me sonda-t-il

— Noah, je n'ai pas changé d'avis. Même si je savais ce que mon ADN contient, ça ne changerait rien. Je serai toujours la même.

— Alors, je continuerai seul.

Je hochai la tête puis posai ma tasse et celle de Noah sur la table de chevet.

— Qu'est-ce que...

Il n'eut pas le temps de terminé sa phrase que je l'entourais de mes bras. Son amitié, j'en avais besoin autant que j'avais besoin de l'amour de Charly.

*

Blue Moon Bar

J'apparus devant Drew alors que celui-ci était en train de nettoyer le comptoir.

— Je déteste quand tu fais ça.

— Désolée.

— J'ai vu les infos. L'homme est mort. La police l'a arrêté.

— Pas tout à fait.

— Comment arrêter un fantôme.

Il s'arrêta et me regarda.

— C'est donc vous qui avez...

— Vous êtes tranquille.

Je m'apprêtai à partir.

My Secret Life (Integral)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant