Episode 48

12 1 0
                                    


© My secret Life - Marina Ferrey

Deux jours plus tard.

Je m'éveillai. Charly était là, allongé près de moi et m'observait.

— Enfin réveillée.

— Combien de temps ? l'interrogeai-je.

— Environ deux jours.

Je m'assis dans le lit.

— Tu ne m'as quand même pas veillé tout ce temps.

— Non, j'ai dormi et j'ai eu une aide de taille. Joshua te surveillait beaucoup.

— J'ai besoin d'une dose massive de caféine.

Charly se leva et m'embrassa le front.

— Je vais te préparer le petit déjeuner. Je crois qu'il y a quelqu'un qui veut te voir.

Puis il sortit. Dans l'entrebâillement de la porte, Joshua m'épiait.

Je lui souris et lui proposai de me rejoindre. Il entra puis sauta sur le lit. Il ne me parla pas, tout se passait dans ses yeux. Puis il s'avança et me prit dans ses bras.

En descendant, j'aperçus Noah devant son ordinateur, Camille préparait une tarte avec Joshua, qui avait de la farine partout.

Charly m'accompagna dans le bar où il m'avait préparé une table. Il me tendit une marguerite. Je m'assis à table.

— Tu me gâtes trop.

— Eh bien, j'ai pensé que tu aurais faim.

— En effet.

En réalité, l'appétit n'était pas là. Mais je voulais lui faire plaisir.

*

Noah travaillait dans le bureau depuis un moment. Je lui déposai une tasse de café, il se leva et me prit dans ses bras.

— Dis-moi que tu vas bien.

J'acquiesçai avec un sourire.

Il s'assit à nouveau.

— Je n'ai encore rien trouvé. J'ai beau me creuser les méninges...

Il me tendit une liste de ce qu'il avait déjà tenté contre la substance.

— Rien n'a marché.

— Laisse-moi réfléchir une minute.

— Tu sais, je doute que tu trouves.

— Eh bien, Richard m'avait injecté un produit dans le cœur. Au début, ça m'avait juste rendue groggy et ensuite j'étais comme vidée. Rappelle-toi.

— Comment savoir ce qu'il t'avait injecté ?

Charly nous rejoignit.

— Téléphone pour toi, Ivy. Adam.

Adam était parti depuis quelques jours, surveiller de loin Jacques Saint-Martin.

— Ça bouge pas mal depuis deux jours. Des va-et-vient. Il y a eu aussi un camion qui semblait louche. En me renseignant, j'ai découvert qu'il se faisait livrer du matériel médical et pharmaceutique.

My Secret Life (Integral)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant