Episode 41

19 1 0
                                    

© My secret Life - Marina Ferrey


Le lendemain.

Noah m'avait demandé de passer à l'hôpital pour faire une échographie. Bien que nous ayons découvert tôt ma grossesse, Noah voulait s'assurer que tout allait bien.

J'attendais depuis déjà depuis une demi-heure quand il m'attrapa le bras et m'attira dans une pièce.

— T'es dingue !

— Si tu ne veux pas de dossier, il faut être discret.

— Bien, docteur.

— Installe-toi.

Il sortit un bref instant puis rentra à nouveau.

— Stressée ?

— D'après toi ?

— L'heure de vérité, prononça-t-il alors qu'il me badigeonnait le ventre d'une crème froide.

Tandis qu'il essayait de voir quelque chose à l'échographie, moi je ne faisais que regarder par la fenêtre. Je n'osai pas jeter un œil sur l'écran.

— Le voilà ! s'exclama-t-il soudainement.

Je me tournai vers Noah.

— Tu ne regardes pas ? m'interrogea-t-il.

— Dis-moi que tout va bien.

— Et bien, c'est encore tôt pour le dire mais sinon oui, tout va bien.

Il me tendit une photo de l'échographie.

— Faut que tu sortes. Désolé de te jeter dehors comme ça.

Je me levai et me rhabillai.

— Je comprends.

— Tu veux que je passe ce soir ?

— S'il te plait.

Il s'avança vers moi et m'embrassa le front puis sortit. Je pris la photo dans mes mains et la fixai un moment puis je sortis de l'hôpital direction la maison.

*

Devant la porte de chez moi, j'hésitai puis entrai. Charly n'était pas seul.

— Ivy, où étais-tu ? me questionna-t-il en me rejoignant.

— J'étais à l'hôpital, rappelle-toi.

— Ah oui, c'est vrai !

La femme qui était là, assise dans mon salon, me fixait.

— Je te présente une très vieille amie, Lilly.

Celle-ci se leva et me tendit la main pour me saluer.

Je ne bougeai pas et m'adressai à Charly.

— Je vais m'allonger, je suis fatiguée.

Je rentrai dans la chambre et m'installai dans le lit. J'avais bien compris qui elle était.

Pourquoi était-elle ici ? Quand j'avais croisé son regard, je l'avais vu comme une menace. Je ne la connaissais pas et pourtant, je la haïssais.

My Secret Life (Integral)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant