© My secret Life - Marina Ferrey
Cela faisait déjà deux jours que nous attendions un réveil de la part d'Eli. Noah s'était endormi sur son canapé et Charly était parti faire des courses. Deux jours que nous nous relayions jour et nuit à son chevet. Je commençais à douter et à me dire qu'il ne se réveillerait sans doute jamais. Que c'était fini. Je perdais espoir chaque minute un peu plus. Il n'y avait peut-être qu'un seul et unique moyen pour le sauver. Mon sang. Et risquer qu'il devienne comme moi, comme nous. Avoir ces dons pouvait être une chance comme une malédiction.
Chaque jour, je pensais être enfin tranquille. Pensant que tout était terminé et que nous pouvions avoir un semblant de vie normale. Mais non.
Je continuai de regarder Eli sur le pas de la porte de la chambre.
Que devais-je faire ? Avoir encore une pointe d'espoir, ou aller directement lui injecter de mon sang ?
Je me tournai vers Noah. Je sentis que mes émotions allaient encore une fois prendre le dessus. Je fermai les yeux un instant, puis expirai. Une pensée positive : Charly.
Je me calmai et me dirigeai dans la cuisine puis me servis un whisky que je bus cul sec. Je grimaçai. Je détestais vraiment cet alcool.
Noah se réveilla et se leva.
— Tu devrais en boire un, me conseilla-t-il alors que je lui tendais une tasse de café.
— Non, ça ne passe pas.
— Mais le whisky, oui.
— Non, pas vraiment, mais j'avais besoin...
— Oui, je sais. Ne perds pas espoir. Il se réveillera de lui-même.
— J'aimerais te croire.
Charly entra et posa les sacs de courses sur la table. Je lui souris et lui tendis également un mug de café.
Je pris les sacs et rangeai quand soudainement j'eus la tête qui tournait et envie de vomir. Je m'accrochai à l'un des tabourets. Noah s'approcha et posa sa main sur mon front.
— Tu devrais t'allonger.
— Ça va, c'est passé.
— Ivy, tu n'as presque pas dormi et rien mangé.
— Je vais bien. Je... Je vais juste rentrer et prendre une douche.
— Bien, vous n'avez qu'à vous prendre un petit moment tous les deux.
— Noah, tu es sûr ?
— Charly, j'ai dormi toute l'après-midi. Je vais veiller sur Eli. Revenez pour le dîner.
Charly me jeta un regard. J'acquiesçai.
— Appelle-nous s'il y a du nouveau, lui dit alors Charly.
— Bien évidemment.
Noah se tourna vers moi.
— Et toi, profites-en pour te reposer.
*
L'eau chaude me fit du bien. J'avais le corps entier endolori depuis deux jours. Je sortis de la salle de bains et me dirigeai vers la chambre puis m'assis sur le rebord du lit pour me sécher les cheveux. Charly me rejoignit.
VOUS LISEZ
My Secret Life (Integral)
ParanormalJe m'appelle Ivy. À l'âge de cinq ans, j'ai commencé à sentir au fond de moi que j'étais différente et encore plus, quand ma mère posait ses yeux sur moi. J'avais, petite, un ami imaginaire, et ma mère détestait ça. Pour mon père, cela était tout à...