© My secret Life - Marina Ferrey
Une semaine plus tard.
Charly et Noah finissaient leur dernier entraînement. D'ici quelques jours, nous serrons de retour chez nous. Je n'en avais pas envie. J'aimais cet endroit mais il le fallait.
Je commençai à m'inquiéter pour Eli. J'avais un mauvais pressentiment depuis quelques jours. Qu'est-ce que nous réservait notre retour ? J'avais peur et j'ignorais pourquoi.
Soudain, je sentis une présence derrière moi. En me retournant, je vis Liam.
« Tu sembles presque heureuse de me voir », plaisanta-t-il.
— Presque.
Il s'assit sur le canapé.
— Qu'est-ce que tu veux ? l'interrogeai-je.
« Rien, juste te dire que tu as été un bon professeur pour tes... deux amis. Le conseil est fier de toi. »
— Et c'est tout ? Ils t'envoient ici juste pour me dire ça. La prochaine fois ne vient pas. Ça vaudra mieux.
« Je m'inquiète pour toi, tu sembles... »
— Liam, dégage d'ici.
« Ivy, je sais que tu t'inquiètes pour Eli. Il va bien. Finis ce que tu as à faire ici. »
La porte d'entrée s'ouvrit. Liam traversa soudainement la pièce et atterrit dehors. Charly et Noah le rejoignirent à l'extérieur sur le qui-vive.
« Charly, Noah, ravi de vous revoir également, prononça-t-il en se relevant et en époussetant son costume. »
— Nous, non, dit Noah.
— Vous devriez partir, continua Charly.
« Le conseil sera toujours présent que vous le vouliez ou non. »
Liam me regarda un instant.
« Trop bien entraînés. Félicitations », me chuchota-t-il avant de disparaître.
Charly et Noah se retournèrent vers moi.
— Tu nous expliques ? demanda Charly.
— Ce n'est rien. Laissez tomber.
Je rentrai dans la maison. Ils me suivirent. Je me servis un café puis m'assis sur l'un des tabourets de la cuisine. Charly et Noah échangèrent un regard puis ce dernier me laissa seule avec Charly qui attendait des explications.
— Ivy, parle-moi, insista-t-il. Arrête de cacher ce que tu ressens. Je sais que tu bloques tes pensées.
Je soupirai puis levai la tête vers lui.
— Je devais le faire le temps que vous finissiez.
— Ivy...
Je fermai les yeux un instant. Quand je les ouvris, le regard de Charly changea, il savait. Il s'approcha.
— Tu aurais dû m'en parler.
— Ça va. Liam dit qu'il va bien.
— Et depuis quand tu écoutes ce que dit Liam et le conseil ? Ivy, tu ne t'es jamais trompée. Si tu as ce pressentiment, ce n'est sûrement pas un hasard. Même si je préférerais que tu te trompes.
VOUS LISEZ
My Secret Life (Integral)
ParanormalJe m'appelle Ivy. À l'âge de cinq ans, j'ai commencé à sentir au fond de moi que j'étais différente et encore plus, quand ma mère posait ses yeux sur moi. J'avais, petite, un ami imaginaire, et ma mère détestait ça. Pour mon père, cela était tout à...