© My secret Life - Marina Ferrey
Je prenais ma douche quand Charly se leva. Il trouva mes vêtements posés à même le sol et qui empestaient la fumée. Nous nous étions tous réfugiés dans l'ancienne maison familiale de Noah. Il rentra dans la salle de bains alors que je sortais de la baignoire. Nos regards se croisèrent.
— Dis-moi que tu es redevenue toi-même.
Je lui souris. Il s'avança et me prit dans ses bras.
— Tu m'as fait peur.
— Il faut que je voie comment va Joshua.
Je sortis de la salle de bains et me rendis dans la chambre où se trouvait Joshua. Camille était là, à son chevet.
Quand elle me vit, elle se leva d'un bond et essaya de m'empêcher d'entrer.
— Je t'interdis de rentrer.
— Essaye.
Elle continua à me barrer la route.
Noah monta à l'étage pour voir pourquoi ces éclats de voix.
— Qu'est-ce qu'il se passe ? demanda-t-il.
— Camille refuse que j'aille voir Joshua. Elle a peut-être envie de le voir mourir.
Camille voulut me frapper au visage mais sa main s'arrêta à quelques centimètres de celui-ci. Noah s'avança, mais Charly intervint.
— Laisse-les.
Camille baissa sa main, puis elle me laissa entrer. Je m'approchai de Joshua et posai mes mains sur son abdomen.
Je me connectai à lui puis je mis mes mains sur mon cœur. Mes yeux redevinrent de nouveau noir encre. Joshua s'éleva de son lit jusqu'à flotter dans l'air. Ils regardèrent tous avec de grands yeux ce que je faisais. Puis, au bout de quelques secondes, je le déposai dans son lit.
En revenant à moi, je tombai à genoux. Charly s'approcha.
— Ça va. Je vais bien, le rassurai-je.
Camille s'approcha du lit et sourit. Joshua ouvrit les yeux.
— Maman.
Elle se tourna vers moi et me remercia.
Charly m'aida à me relever et me porta jusqu'à la chambre puis me déposa jusque sur le lit.
— Tu dois te reposer. Ensuite nous verrons pour retrouver Jacques.
Il m'embrassa le front puis s'apprêta à sortir quand la porte lui claqua au nez.
— Qu'est-ce que tu fais ?
Je me levai et l'embrassai.
— Ivy, tu dois te reposer.
— Je ne suis pas fatiguée, lui annonçai-je en me débarrassant de mon débardeur.
— Tu as été blessée ?
— Ce n'est rien. C'est guéri.
Il reculait au fur et à mesure que je m'avançais jusqu'à s'asseoir au bord du lit.
— Je t'aime.
— Moi aussi, Ivy mais...
— Chut !
VOUS LISEZ
My Secret Life (Integral)
ParanormalJe m'appelle Ivy. À l'âge de cinq ans, j'ai commencé à sentir au fond de moi que j'étais différente et encore plus, quand ma mère posait ses yeux sur moi. J'avais, petite, un ami imaginaire, et ma mère détestait ça. Pour mon père, cela était tout à...