Episode 34

21 1 0
                                    

© My secret Life - Marina Ferrey


Deux jours plus tard.

Charly

Je m'éveillai en sursaut, me levai et rejoignis Noah dans la cuisine pour prendre le petit- déjeuner.

— Salut.

— Ivy n'est pas avec toi ? l'interrogeai-je. Charly.

— Non, je pensais qu'elle dormait encore.

Nous sortîmes tous deux à l'extérieur.

— Je vais à droite, tu vas à gauche.

— Attends, Charly ! En bas, sur la plage.

Ivy enleva ses vêtements puis rentra dans l'eau, fit quelques brasses et plongea.

Quelques minutes plus tard, elle remonta à la surface et vit que nous l'attendions. Elle sortit puis une fois à nos côtés, je lui enroulai une couverture sur ses épaules et ramassai ses affaires.

— Alors les marmottes, ça fait deux heures que je vous attends, nous lança-t-elle avec un sourire.

Noah et moi échangeâmes un regard puis nous la suivîmes jusqu'à la maison.

*

Ivy

Une heure plus tard, nous étions en pleine méditation. Du moins, Noah et Charly.

Je fermai les yeux et me focalisai sur eux. Commencer doucement. Je vis une pierre au sol que je soulevais avec mon esprit puis l'envoyai sur Noah, qui se la prit en pleine poitrine. Celui-ci tomba en arrière.

— T'es folle ou quoi ?

Charly ouvrit les yeux.

— Tu n'étais pas assez concentré, Noah. Si tu l'avais été, tu n'aurais rien senti.

— Je ne suis pas toi.

— Tu te sous-estimes.

Je me tournai vers Charly.

— Allez, on reprend.

Ils se remirent en position et se concentrèrent.

— Plus de concentrations, leur conseillai-je.

J'attendis qu'ils soient dans une profonde méditation. Je soulevai à nouveau une pierre que j'envoyai cette fois-ci à Charly. Elle explosa à quelques centimètres de lui. Ils étaient encore concentrés et aucun d'eux ne bougea.

Je souris.

— Vous entendez ma voix. Vous pouvez sortir doucement de votre méditation.

Ils entrouvrirent les paupières.

— Beau travail Charly. Tu peux rentrer. Noah et moi avons encore à travailler.

Seuls, je m'assis en face de Noah et lui pris ses mains.

— Concentre-toi sur quelque chose qui t'apaise. Ferme les yeux.

Je fis de même.

Au bout de quelques minutes, j'enlevai mes mains des siennes et me levai.

My Secret Life (Integral)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant