© My secret Life - Marina Ferrey
Le lendemain.
Cela faisait une demi-heure que j'attendais qu'elle rentre dans sa chambre d'hôtel. Je n'avais parlé à personne du fait que je venais rendre une petite visite à Lilly. Bien que Noah et Charly lui aient déjà demandé de partir, elle était encore là. Charly l'avait prévenue. La prochaine serait la mienne. Assise sur le canapé, fixant la porte, j'attendais.
Elle entra et me vit puis referma la porte derrière elle.
— Avant, je veux que vous sachiez que j'ignorais tout ce qu'il allait faire.
Je me levai et m'approchai d'elle. Je ne prononçai pas un mot et posai ma main sur sa tête pour prendre toutes les infos pouvant nous concerner de près ou de loin.
— Je vous en prie, ne me tuez pas.
Je la regardai dans les yeux et pris ses mains puis lui enlevai tout souvenir.
— Vous allez partir loin, très loin, et ne plus revenir ici. Ne plus vous approcher de Charly et de ma famille. Ne vous retournez pas.
Lilly hocha la tête puis se dirigea vers son dressing pour préparer ses bagages. Je ne pouvais pas la punir. Jacques Saint-Martin l'avait utilisée à travers ses sentiments pour arriver à ses fins.
Quand enfin, elle fut partie, je fus légèrement soulagée.
Maintenant, je devais éloigner quelqu'un d'autre. Quelqu'un auquel je tenais : Eli.
*
Noah, Charly et Eli étaient assis dans la cuisine quand je rentrais de ma visite surprise.
— Comment ça s'est passé ? demandèrent-ils en cœur.
— Sans encombre.
Je me servis une tasse de café et me plantai devant eux.
Eli soupira.
— J'ai l'impression que vous me cachez quelque chose.
Noah se tourna vers Eli.
— On pense que tu devrais t'éloigner quelque temps.
— C'est une plaisanterie.
Charly me regarda puis se tourna vers Eli.
— C'est le temps que cette histoire avec Jacques soit terminée...
— C'est une décision de vous trois ou simplement de toi ?
— Eli, c'est de nous trois. On ne veut pas risquer qu'il s'en prenne à nouveau à toi.
— Ivy, je suis un grand garçon.
— Eli, si tu tiens à moi alors fais ce que je te demande. Prends le large, le temps que tout soit terminé.
— Et, j'irais où ?
Ils se tournèrent tous les trois vers moi.
— Tu le sauras en temps et en heure, lui annonçai-je. Prépare tes bagages. Le strict nécessaire. Pas de téléphone ni d'ordinateur.
— Comment je saurais quand revenir ?
— Tu le sauras.
Eli sortit quelques secondes plus tard.
VOUS LISEZ
My Secret Life (Integral)
ParanormalJe m'appelle Ivy. À l'âge de cinq ans, j'ai commencé à sentir au fond de moi que j'étais différente et encore plus, quand ma mère posait ses yeux sur moi. J'avais, petite, un ami imaginaire, et ma mère détestait ça. Pour mon père, cela était tout à...