Three

1.3K 69 3
                                    

La sonnette de mon habitation résonne dans toutes les pièces des lieux. Moi qui l'entend depuis la cuisine alors que je suis en train de verser un contenu liquide de café, dans une de mes tasses de porcelaine.

Je repose la cafetière sur le plan de travail boisé et je me dirige vers l'entrée, la tasse chaude maintenue entre mes deux mains. J'arrive en face de la porte et une de mes mains quitte le mug pour se placer sur la poignée.

La porte est ouverte et je fais face à quelqu'un qui a l'habitude de me rendre visite à n'importe quel moment. Le doux et jolie visage d'une bonne amie m'est présenté.

Barbara Palvin.

Grande mannequin Hongroise, réputée aux USA. Une femme avec qui il est facile de s'amuser, de rire, de vivre. Cela va faire une semaine que je ne l'ai pas vu et je suis heureuse de l'avoir au pied de ma porte. Je sais qu'elle me changera les idées et que je serais bien mieux réveillée grâce à ses plaisanteries et sa bonne humeur.

- Miss James. Félicitation pour l'autre soir. Me félicite-t-elle en enroulant ses deux bras autour de mon cou. Je l'étreins également en m'assurant que le bras qui tient la tasse de café n'aille pas finir dans les airs, au risque de tacher ses vêtements.

- Je te remercie. Lui répondis-je, souriante.

Elle s'écarte de moi pour entrer à l'intérieur, ses talons claquant contre le sol. Je referme la porte et la suis, tandis qu'elle marche jusqu'au salon et s'assoit sur le sofa. Je la rejoins et bois rapidement une gorgée de café avant de déposer l'objet sur la petite table. C'est à cet instant, comme je m'y attendais que Barbara lance la discussion.

- Tu étais tellement magnifique. Cette nouvelle chorégraphie à fait un carton sur les réseaux sociaux. Es-tu au courant que pour chaque chorégraphie révélée, ton nombre de fans augmente ?

- Oui Barbara, je suis même la première au courant.

- Haha. Tu me sembles épuisée aujourd'hui. Qu'est- ce qu'il t'arrive ?

- Je ne sais pas, quelque chose m'a tracassé durant la nuit.

- Et qu'est ce qui te tracassait cette nuit ?

Il s'est passé quelque chose hier soir et je suis effrayée de savoir pourquoi.

Devils Diciples...

Ce nom graver en sang sur un mur de pierre n'a pas cessé d'envahir mon esprit, durant cette nuit. Il était impossible pour moi, de trouver le sommeil au fond de ce lit pourtant douillet. Je ne sais pas ce qui m'est arrivée. Je me faisais plaisir à danser et il a fallu que cette image m'interrompe.

J'ai eu l'impression d'être assommé par cet image. De multiples questions se sont formé sans mon esprit. Pourquoi ces simples deux mots ? Pourquoi avec du sang et contre un mur ? Mais surtout, pourquoi est-ce arrivé alors que j'étais en train de danser ? Barbara me demande la raison et je ressens le besoin de ne rien lui dire. Pourtant j'ai l'habitude de me confier à des personnes comme elle, concernant mes simples petits problèmes. Peut-être que cela vient de la célébrité ?

J'ai probablement la crainte que cela soit diffusé dans tous les médiats rien qu'en le disant à une personne, peu importe qui elle est ! Je secoue la tête de droite à gauche et commence à me lever.

- Rien d'important. Tu veux quelque chose à boire ?

- Coca light s'il te plaît chérie. M'informe-t-elle avant de s'installer plus confortablement sur le canapé et sortir son smartphone de son sac à main pour commencer à jouer avec. Mes pas se dirigent vers la cuisine et j'ouvre le frigo, me penchant légèrement afin de saisir une cannette. Le métal froid et humide entre mes doigts et la paume de ma main, je marche vers une étagère et l'ouvre pour en sortir un verre. De retour auprès de Barbara, elle me remercie avant de boire une première gorgée.

Dark Dance - Harry StylesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant