Thirty

372 33 9
                                    

Tout ce que j'entends, c'est les cries de frayeurs, les pleurs des enfants, les coups de feu qui résonnent et l'embrassement des flammes contre le bois des maisons.

Et je les vois encore...

C'est moi qui ai fais ça. C'est moi qui ai forcé les hommes du gang à se tuer même entre partenaires. C'est moi qui ai poussé des parents à entrainer leurs pauvres enfants dans les habitats enflammés. C'est moi qui ai poussé cet homme à noyer sa femme, c'est moi qui ai entrainé un homme à se servir du sang de quelqu'un d'autre pour inscrire Devils Diciples sur le mure d'une maison, pour se laver les mains dans le ruisseau juste après. C'était moi et les gens avaient raison depuis le début.

Le soir où Harry est entré dans ma vie, j'ai ressentis une douleur déchirante au niveau de ma poitrine. J'ai vécus ce que mon père a subit lorsque cette balle l'a atteint...

Lorsque Harry m'a subitement retrouvé malade, à tousser comme si je m'apprêtais à cracher mes poumons. J'ai vécus la maladie que ma mère transportait avec elle, et qui l'a tuait petit à petit...

Je suis déchirée et sans âme. Je n'ai plus rien à cacher désormais. Je connais entièrement la vérité et tout ce que je sais c'est qu'il s'agissait de ma propre génération qui était hantée tout ce temps par ce monstre qui depuis toujours se cache en moi.

Je le sais et je le sens. Il n'y aurait pas eu tout ces flashs et ces changements d'attitude chez moi si il n'était pas quelques parts caché en moi.

Mes parents étaient les plus beau, les plus intelligents, les plus désespérés, courageux braves et innocents.

Et ils ont subits ce mauvais sort. Pourquoi eux ?

Pourquoi ma famille à moi.

La vérité se cache ici, dans mon corps et dans mes ancêtres.

Le démon noir pourrit chaque membres du sang James depuis des siècles et je suis la suivante dans sa liste.

Ma mère avait cet objectif de rompre la malédiction. Elle était certaines que je n'avais pas hérité du sort et il suffisait tout simplement pour elle d'attendre de mourir.

Et tout aurait été fini, j'aurais tenté de survivre du mieux que j'aurais pu, au cotés de mon père. Mais non, Devils Diciples a provoqué ce soir là. Ma mère savait qu'elle partirait et il fallait juste que mon père m'emmène loin d'ici, en grande sécurité.

Mais non, ils l'ont tué d'une seule balle aléatoire et ma mère était prise de faiblesse. J'ai vus mon père étalé au sol, sans vie. Je voulais l'avoir prés de moi, lui dire en revoir mais j'étais tiré ailleurs. En voyant ces hommes autours de nous, je savais que c'était eux qui l'avaient tué.

C'est probablement à partir de ce moment là que le démon s'est décidé de s'en prendre à moi pour m'utiliser à tuer ces villageois, ces hommes, femmes et enfants.

Et je sais que ces nombreuses phrases que j'entendais : « Pourquoi tu as fais ça, Eva ? ... »

En vérité, c'était le chuchotement aigre du démon qui me parlait et me laissait croire que tout était de ma faute. Que j'étais responsable de cette attaque. J'ai beau être soulagée, qu'il s'agissait de ce monstre pour avoir tué toutes ces personnes et pourtant... Je me sens tout de même coupable.

Et cette femme qui répétait ces phrases à sa place dans mes rêves obscurs. Elle était pâle, à court de vie, et tout portait à croire qu'elle était presque morte.

Bien évidemment, il s'agissait de ma mère depuis le début. Elle était hantée par la malédiction et lorsqu'elle m'étranglait ou me tirait une balle dans la tête. C'était tout simplement lui qui faisait tout pour elle.

Dark Dance - Harry StylesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant