Twenty

400 37 15
                                    

                 

Eva

Trois jour sont passé depuis ce qui s'est produit entre l'inconnu et moi. Trois bon jours où il n'y avait rien de déstabilisant en fonction de ma situation. Ces journées se sont produites avec une ambiance froide et craquante. L'inconnu ne m'adresse plus la parole, probablement parce que je suis bien la première à le faire. Je suis resté enfermée dans cette chambre durant des heurs. Je me serais attendu à ce que l'inconnu m'exige de danser. Mais cette fois-ci, il a préféré choisir l'option de me foutre la paix. J'en suis reconnaissante. C'est bien le faite de ne plus le voir durant des heures et pas même de l'entendre qui me rends heureuse actuellement.

Je ne pourrais jamais lui accorder mon pardon, concernant ce qu'il a osé me balancer.

Je tiens à ce que tu connaisses ma grande envie de gerber le souvenir de t'avoir embrassé.

Ses mots mon brusquement atténué. Je me suis attaché à ce salop, pour me retrouver avec une insulte qui m'empêche de respirer. Cette longue phrase se détails comme une moquerie. Je me sentais tellement ridicule face à ces orbes verts flamboyants. Je savais que la couleur de ses yeux me manipulait facilement. J'ai commencé à prendre confiance en lui, mais j'ai eu tord dés le début. Une arnaque parfaitement bien incarnée.

L'inconnu commençait pourtant à devenir quelqu'un de bien en ma présence. J'ai perdu cette certitude de penser que cet homme était quelqu'un de bien au fond de lui, tendis qu'il préférait montrer à toute la terre qu'il était reconnu comme le monstre le plus effrayant au monde. 

Durant tout ce temps, il était hors de question d'avoir peur de lui. Aujourd'hui j'en ai bien assez de me montrer courageuse. Je ne suis qu'une pauvre nulle, il suffit de le reconnaître.

Si seulement je pouvais savoir chacune des informations sur tout ce que mon passé me cache, dans un livre ouvert plutôt que de les découvrir au fur et à mesure du temps que je passe en restant ici.

Je ne veux plus me chercher, j'ai besoin de m'arrêter tout de suite. Si l'inconnu pouvait se passer de moi et me laisser renter chez moi. Les choses iraient mieux à nouveau, je ne pourrais pas imaginer voir ma vie s'arrêter maintenant. Qu'es-ce qui pourrait me laisser croire que je ne serais pas probablement morte aujourd'hui ?

***

L'inconnu a fini par se décider de me brouiller la vue de sa présence. Il en est revenu à quelques chapitres plus tôt. Je suis de nouveau dans cette forêt avec lui, marchant sans vraiment avoir de point fixe d'où aller. Le touché de ses mains sur mes épaules ne me rends pas forcément bien à l'aise. Je n'ais plus du tout ce bon goût de l'avoir à mes cotés.

Il n'y a plus de dialogue échangé entre nous. Les choses me semblent bien de mon coté, j'aimerais pourtant savoir ce que l'inconnu pense de tout ça. Il n'y a probablement que du négatif dans son esprit. Il me tire presque brusquement depuis plusieurs minutes. Lorsque celui-ci se décide de stopper notre marche soudainement.

Ses mains quittent mes épaules et je reste surprise en l'apercevant se déplacer devant moi, ne me laissant le droit de ne voir que son dos ferme.

Impossible de ne pas se dire qu'il est magnifiquement attirant tout simplement en ne voyant rien de lui. Je me suis bien faite charmer par ce corps caché de cette stupide capuche.

-       Ce n'est pas simple de devoir te dire ça Eva. Soupire t-il, toujours de dos à moi. Posant ses mains contre ses anches.

J'arque un sourcil à l'entente de cette première phrase que j'entends de lui depuis ces trois derniers jours.

Dark Dance - Harry StylesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant