Twenty-two

420 36 5
                                    

Et maintenant que faire ?

Je reste certaine que pour cette fois, je suis loin d'être au milieu d'un de mes furieux cauchemars.

Les choses sont réellement en trains de se produire de cette façon. Mon inconnu me faisait bien comprendre qu'en aucun cas il ne se dévoilerait à moi. Il a fallut qu'au fil du temps je tisse des liens avec lui. Autant réfléchit, j'ai l'impression que nous figurions comme deux personnes qui se connaissent depuis des années. J'ai toujours remarqué ce genre de chose généralement dans le monde. Une personne que tu convoites depuis quelques temps, au bout d'un moment commencera à arriver les hauts et les bats. C'est ce que nous faisions tout les deux, et pourtant je suis ici depuis, à mon plus grand souvenir, quatre mois. Je ne sais toujours pas combien de temps ont due se dérouler pendant que j'étais encore sous l'effet de la drogue.

Lui et moi pouvions nous entendre seulement lorsqu'un déclic pouvait nous montrer à quel point nous nous ressemblons. Et les cries ne se déclenchaient que lorsque l'un n'était pas d'accord avec l'autre.

Je ne peu rien blâmer de tout ça. Je pense que ce genre de relation fait probablement bien partie de la vie quotidienne. Mais à vrai dire, nous entretenons des rapports qui ne devraient pas être ceux d'un terroriste envers sa kidnappée.

- Qu'es-ce que tu fais ? Je questionne le souffle court. Ma main est toujours posée sur son crâne alors qu'il avait déjà lâché mes poignets depuis un bon moment.

- C'est toi qui peu décider de ce qu'il faut faire maintenant. Le ton de sa voie dégage une telle tranquillité en lui. Il ne semble pas paniqué à l'idée que pour la première fois, une personne aura accès aux traits de son visage. Tu peu décider de te débarrasser de cette capuche, ainsi je répondrais à toutes tes questions ou alors tu peu très bien ne pas le faire et dans ce cas, je te laisserais t'en aller.

Je fronce les sourcils face à lui. Que vient-il de me proposer exactement ? Que je pouvais partir d'ici à tout jamais, sans avoir connus son visage et ne plus jamais entendre parler de lui ?

- Je...

- L'un des hommes de Cortex t'attend dehors dans une voiture. Si tu refuses d'aller plus loin, tu peu t'en aller et il te ramènera chez toi sans faute. Tu as le choix Eva.

- Et ?

- ...

- Si je décide de partir. Qu'es-ce que tu vas faire toi ?

- Je vais rester ici et faire ce que j'ai à faire. De ton coté Eva, je te demanderais de m'oublier.

Mon cœur ne me laisse pas une seconde de bien être. Si je pars, tout ce que j'aurais à faire c'est de l'oublier et de reprendre le coure de ma vie tel qu'elle était avant qu'il n'arrive. Et tout les flashs, cette femme inconnue et ainsi de suite ? Qu'es-ce que tout ces détails deviendront lorsque je serais hors de danger, loin d'ici ?

Je ne peu pas reprendre ma vie sans connaître la chose qui me hante depuis tout ce temps. Je ne pourrais pas me séparer de l'inconnu et le laisser seul face à Cortex. Je sais qu'il se passe des choses insensées dans cette forêt. Comme si deux clans différents étaient constamment en dispute depuis des années. Comme si ces deux patries étaient des familles différentes de l'une à l'autre.

Cortex a des hommes. Harry est seul...

J'ai besoin de le voir, j'ai besoin de le connaître. Je n'ai jamais rencontré quelqu'un comme lui qui pouvait aussi bien me comprendre. Cet homme est un enfant unique parmi tant d'autre. Son coté effrayant et tueur reflète merveilleusement sa personne. Il ne devrait pas me laisser partir et se retrouver seul à devoir lutter de sa seule force pour se battre avec son allié. Je sais qu'il a autant besoin de moi tout comme j'ai besoin de lui.

Dark Dance - Harry StylesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant