Je ne peu trouver le mot exact qui définie cette situation. Ou peut-être bien que si. Révélation, secret ou alors sentiments ?
Jeff ne m'a jamais semblé aussi sérieux, qu'autre fois. Je persiste à peine la douleur intérieure dans ses yeux. Mais quelle sorte de douleur ? Celle des sentiments qu'il éprouve pour moi et probablement ceux dont il sait qui ne sont pas réciproques de mon coté.
Je veux dire. Il y a Harry...
Une fois de plus, je fais face au silence par la peur de ce que je pourrais faire. À moins que mon silence le blesse déjà bien. Ce qui vient d'arriver pourrait être confondue à une nouvelle à chute. Ce que mon meilleur ami vient de me dire était tout simplement la chose que j'étais loin d'imaginer.
C'est surtout ce que j'aurais pensé en tout dernier.
Au cotés de tout ce qui me traverse l'esprit, mes iris sont toujours autant scotchés au siens. Et c'est douloureux de le voir aussi inquiété par ma réaction
- Je t'en pris. Dis quelque chose, n'importe quoi.
Je n'ai pas non plus les mots exactes que je suis sensée lui attribuer. Je suis bouleversée par la nouvelle, ou presque...
Mon meilleur ami, mon manageur, mon sauveur est celui qui m'aime plus que sa propre âme.
- De...Depuis combien de temps ?
- Depuis toujours.
- Mais comment ? Je sens que les hurlements finiront bien par faire surface à un moment ou un autre.
Je tremble presque sur le parquet et c'est comme ça que je me sens. Je me sens mal et cruelle. Je me sens mal parce que mon instinct me force à éloigner Jeff de ma vie alors qu'il garde une partie de son cœur rien que pour moi. Les choses sont vraiment en trains de se passer de manière imprévue.
Comme si j'avais perdus le contrôle de la situation, impossible de trouver un quelconque moyen pour reprendre les rênes. Tu ne peu pas m'aimer, Jeff.
Jeff ne peu pas m'aimer. Il ne devrait pas m'aimer moi. Quel est l'intérêt de savoir si oui ou non la rumeur est vraie ? Si je l'aimais en retour je ne pourrais pas me montrer avec lui. Il pourrait être jugé par chacun de ceux qui me jugent déjà depuis des années. Jeff ne mériterait pas une telle situation, encore moins de tomber pour le monstre que je suis probablement.
La nouvelle me perturbe et le visage qu'il m'adresse me prouve qu'il garde en lui une once d'espoir alors qu'il n'a pas à le faire.
Je l'ai toujours considéré comme mon grand frère sur protecteur, je ne peu pas m'imaginer partager les mêmes sentiments. Jeff souffre déjà au niveau du muscle cardiaque et il se peu qu'il sorte de cette maison, la douleur remontée au second degré.
Je vais devoir le faire souffrir aussi bien psychologiquement que physiquement.
- Eva je suis vraiment désolé. Je... Je sais que ce n'est pas facile. Que ça nui à notre amitié, mais je n'ai jamais sue lutter contre ce que je ressentais. Sa voie s'étouffe littéralement pour chaque mot prononcé de ses lèvres.
Je suis déjà sur le point de l'abandonner qu'il m'aime ou pas et j'en ai mal. Mal de devoir faire ça alors que Jeff détient tout pour plaire et être respecté. C'est tellement injuste...
Si je le fais c'est parce que je l'aime mais de la même façon que depuis toujours. Jeff doit à tout pris être tenue à l'écart de ma présence, je sais qu'il le faut même si j'ignore encore ce qu'il s'est passé cette nuit-là.
VOUS LISEZ
Dark Dance - Harry Styles
Fiksi PenggemarEva James Grande célébrité, dans le monde de la Danse. Cette jeune femme de vingt-deux ans, qui a réalisé toutes ses envies. La célébrité, l'argent, les fans... Mais malheureusement pour elle, la Danse lui provoquera un énorme bouleversement lors d...