Une lourde transpiration me pèse toute tranquillité. Je suis comme dégagé d'un sommeil profond, j'étais en train de dormir et quelques chose vient de me sortir de mes rêves inconnues, mais quoi? Il me faut plusieurs tiers de secondes pour me rendre conte d'un mal de tête intense et de mon corps complètement endoloris. Je me rappel très vite du rythme de ma respiration. Les yeux toujours clos, je sens quelques chose de frais et humide contre mon front. Et cet sensation me fais beaucoup de bien. Faisant réveiller la haute chaleur de mon être. Je bats des paupières juste pour essayer de les ouvrir et tenter de comprendre où je suis, mais la fatigue est toujours présente, même si je semble avoir dormi durant des heures. J'ai cet sensation étrange d'être allongé dans un lit, mon corps complètement caché sous une couette. Ce n'est pas possible. Je ne peu pas me retrouver dans un lit alors que je suis la victime parfaite de cet inconnue. Cet inconnue qui m'a enlevé et emmené jusqu'ici, très loin de là où je vie. Celui qui exige à tout pris que je danse. Celui qui est en trains de me bousiller le cerveau. Je ne peu pas être dans un lit, assez confortable comme je peu m'en rendre conte. Je devrais être coucher sur le sol de cet pièce sombre et froide.
- Eva ?
Un long frisson parcours chaque espaces de mon être, lorsque je reconnais cet voie. Sa voie...
Qu'es ce qui m'arrive, pour me retrouver dans un lit en présence de l'inconnu. Après quelques instants d'efforts, je parviens finalement à ouvrir les yeux. Me laissant à nouveau dans un endroit plus ou moins obscure. Je repére une légère nuance de lumière orangé. Le plafond de plâtre légèrement éclairé. Il me suffit de détourner les yeux du côté gauche et apercevoir à nouveau l'ombre de mon kidnappeur. Je me rend vite conte de son bras tendus au dessus de mon visage, un torchon humide pressé contre mon front en sueur. C'est donc de lui que viens ce geste qui m'apaise. J'aperçois très vite une bougie allumé de sa flamme juste derrière lui. Si cet bougie était installé plus à mes côtés, j'aurais peut-être vue une partie de son visage.- Qu'es ce que tu fais ? Lui demandais-je sans même réfléchir au fait de me dire si j'avais le droit de lui parler.
- Tu es mal en point Eva. Je n'allais pas te laisser comme ça.
- Pourquoi?
- Parce que je tiens à te garder en bonne état. Il faut que tu sois de bonne forme pour danser.
- Pourquoi n'arrive tu pas à encaisser le fait que je ne danserais pas?
Durant quelques court instant, la peur d'être mal traiter me prend. Je pense qu'il ne pourrait pas garder son calme suite à ce que je viens de dire.
- Tu va danser. Me lance t-il aussi froidement que je m'y attendais.
Au plus profond de moi, j'ai envie de continuer à lui refuser cet ordre, mais je suis bien trop épuisé pour continuer de me bagarrer avec lui. En ce moment j'ai envie de profiter de cet situation pour continuer de connaître un minimum de sa personne.
- Comment as-tu entendu parler de moi ?
J'eu un court instant de silence, jusqu'à ce qu'il extirpe de tissus humide de mon front pour y positionner contre la base de mon cou. Je me sens de nouveau détendu. Il a du talent pour faire ça. Nouveau point que je peu connaître de lui.
- À la télé et tout ce qui est des magazines.
- Et pourquoi es ce que je t'intéresse tant ?
- Parce-que tu as un don Eva. Tu t'exprime en dansant, mais tu ne t'en rend pas conte.
- Et qu'es ce que j'exprime d'après toi ?
VOUS LISEZ
Dark Dance - Harry Styles
Fiksi PenggemarEva James Grande célébrité, dans le monde de la Danse. Cette jeune femme de vingt-deux ans, qui a réalisé toutes ses envies. La célébrité, l'argent, les fans... Mais malheureusement pour elle, la Danse lui provoquera un énorme bouleversement lors d...