Have Dream

472 22 4
                                    

Chères lecteurs

Je ne vous poste pas de chapitre pour le moment car j'ai eu un long chemin de réflexion ces derniers jours et ma décision à été prise.

Ne croyez pas que je vais soit mettre en pause ou bien carrément arrêté Dark Dance. Non.

Je vais continuer de vous poster des chapitres aussi régulièrement que je le peu.
J'ai un grand but dans la vie concernant Dark Dance. J'ai le but de peut-être un jour le sortir en livre.

Mais je suis bien trop faible pour faire ça. Sortir un livre n'est pas aussi simple que ça.
Tout ce qui m'en empêche est le fait que je fais régulièrement de fautes d'orthographe et que mes idées ne sont pas tout à fait bien détaillé. J'ai du mal à vous faire comprendre ce que je cherche à vous faire comprendre.

La semaine dernière j'ai eu brevet blanc et il fallait faire une rédaction en français, j'avoue que je me suis bien planté là -dessus. J'ai été hors sujet et je me suis rendu compte que c'était presque la même chose avec Dark Dance lorsque je me suis relis dans ce que j'avais déjà fais. Il s'agit donc de mon plus gros point faible.

Je n'est pas encore réussi à toucher les compétences exacte pour écrire une bonne histoire.

Alors voilà comment les choses vont se faire...

Je vais tout recommencer depuis le début...

Je vais modifier chaque choses qui ne vont pas dans les onze premiers chapitres. J'ai demandé à mes parents de me venir en aide, j'ai déjà revue le prologue avec eux et j'en profiterai pour poster cet modification. Et je continuerai de faire ça avec eu, aussi longtemps qu'il le faut jusqu'à ce que ce soit quelques chose de parfait.

Cela demande beaucoup de boulot. Il faut que je corrige mes idées mal détaillés ainsi que les fautes d'orthographe.

Pour espérer au final, sortir Dark Dance en livre, un jour peut-être...

J'espère que vous comprenez le gros problème que j'ai en ce moment. Que vous pourrez continuer de me suivre tout au long de l'aventure et que vous m'aiderez à croiser les doigts pour ce rêve.

Merci d'avoir lue chaque lignes de ce que je vous ai raconté. Merci d'êtres là mes chères lecteurs et je vous aimes de tout mon coeur. ❤❤❤

Dark Dance - Harry StylesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant