Six

732 51 1
                                    

                 

La grande porte de ce lieu sombre et froid, s'ouvrit violemment et je suis à nouveau, aveuglé par la lumière du jour qui s'attarde sur mon visage. Lorsque mes yeux s'habituent vite à ce degré de lumière, je fini par reconnaître cette silhouette se brusquant à l'intérieur, jusqu'à moi. Il ne perd pas de temps pour saisir ma taille et me porter contre son épaule. Je suis bien trop en dehors de la réalité, pour protester un seul mot. Il me transporte de façon à me guider hors d'ici, mais à ce moment là, le climat froid est de plus en plus élevé. En fin de compte, l'inconnu m'a emmené là où il n'y a rien d'autre que l'extérieur. Je reste surprise lorsque mes pieds  rencontrent le sol une nouvelle fois. Pourquoi m'emmène t-il ici ? Dans un endroit où il fait si froid? Lorsque j'ai essayé de me retourner, il n'a pas été du même avis et a préféré maintenir fermement mes épaules et serrer mon dos contre son torse, restant bien derrière moi. Dans ces circonstances, il sait que je ne risque pas de me retourner pour tenter de le regarder.

Il ne veut pas que je le regarde et je ne connais rien de lui, sans compter une voie et des envies folles de me voir danser. Je reste surprise en voyant ce qui se présente face à moi. Je persiste un horizon lointain et complètement déserté. Je ne capte rien d'autres que toutes ces montagnes enneigées, ce ciel sombre et ces quelques flocons de neige volants dans les aires jusqu'à disparaître en atterrissant sur terre, pour terminer en minuscule petite portion humide. Chacun de ces flocons ne seraient plus rien en arrivant au sol. Cela me ressemble beaucoup. Il ne me tarde pas à comprendre que je suis bien trop loin d'où j'étais il y a quelques heures. Cette vue est particulièrement magnifique. Rien n'est visible dans cet endroit valorisé d'une nature hivernale. L'étincelle d'un flocon retombe quelques part, sur mon visage, le simple contacte de cette matière froide contre ma peau peut me provoquer une haute masse de frisson et ce pour chaque recoins de mon corps. Je presse mes paumes contre mes bras, afin de trouver un minimum de chaleur, tandis que cet inconnu est toujours en trains de me maintenir prisonnière contre lui.

- Où sommes nous?

Il m'a été rare de me retrouver perdue au milieu d'endroit comme celui-ci. Il y a quelques heures, j'étais toujours chez moi, à Los Angeles. Aujourd'hui je me retrouve dans un endroit que je ne connais point. Je mets beaucoup de temps à me remettre de la forme des montagnes et de la fraîcheur des flocons qui atterrissent sur mon être aussi froid que ceux-ci.

- Nous sommes très loin de Los Angeles.

- C'est ce que je vois.

Je l'entendis ricaner méprisamment derrière moi et je me rends compte que son rire est assez agréable à entendre. Cela me provoque cette folle envie de savoir à quoi peut-il ressembler. Mais si je le tente, je sais que je le regretterais vite.

- Nous sommes au Canada.

- Pourquoi m'avoir emmené ici?

- C'est ici que je me cache.

Cet homme se cache, dans un endroit aussi abandonné et seul ! Mais pourquoi as t-il besoin de se cacher? Est-il recherché? A t-il déjà tué? Si c'est le cas, s'apprête-t-il à me faire subir une telle chose à moi aussi?

- De quoi te caches-tu?

- ... De tout le monde.

Pourquoi est-il comme ça? Il détient une personnalité étrange? Depuis la première fois que je lui ai accordé de premiers mots, je n'ai été répondu que par des choses insensées et presque irréalistes. Je garde pourtant un grand doute, sur le fait que quelque chose est en trains de se réveiller en moi. Un lourd secret que je détiens sans même le savoir comme il me le fait tant comprendre. Mes pensées sont vite stoppées lorsque je sentis un lourd souffle s'abattre contre ma nuque. Je me crispe légèrement et il m'est facile de deviner qu'il est en trains de profiter de la situation pour humecter l'odeur de mes cheveux.

Dark Dance - Harry StylesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant