Thirty-one

336 31 12
                                    

Sa main entraine de douces caresses sur mon bras, ce n'est pas grand chose et pourtant je suis presque persuadée que c'est le geste le plus intime qu'on ait pu partager. Peut-être que cela fait plus de vingt minutes que nous ne nous sommes pas adressés le moindre mot. Je ne peux plus m'empêcher de repasser en boucles chacune des images qui sont restés aggravées dans ma mémoire, depuis ce que nous venons de faire. Nous venons de faire quelque chose de tout simplement naturel et de bien.

Ma première fois avec un homme n'a jamais été aussi bien, peut-être que Harry est le seul que je peu aimer le plus sincèrement. Mes premières relations avaient bien évidement commencé lorsque la célébrité était enfin à mes trousses, mais est-ce que je les aimais aussi bien que je l'aime lui ?

Quelque part c'est peut-être aussi ma première fois en fin de compte, il n'y avait rien de sérieux avant, rien.

A cette pensée, mon seul reflexe et de me blottir de plus en plus contre son corps fatigué. Il devrait dormir après tout ce temps passé, mais il préfère rester éveillé rien que pour me voir. Je lui offre quelques baisers sur la poitrine, très exactement à l'endroit gravé de mes initiales. Une fois de plus je ressens les battements de son cœur augmenter à ce touché. Je l'ai toujours sue, Harry est le méchant, le monstre, le pire cauchemar qu'il était pour moi et pourquoi l'est-il ? Quelque part en lui, il possède ce cœur qui bat la chamade sous mes lèvres. Les âmes brisées sont dispersées dans tous les sens, dès que nous mettons la main sur eux, ils se montrent plus dominant que nous et nous font presque peur. Et c'est ça d'avoir peur d'être jugé.

On a tout simplement peur parce que nous sommes brisés...

Je rejoins son visage, déposant un baiser sur son font avant de revenir sur quelque chose de plus sérieux.

- Où étais-tu pendant tout ce temps ? Je souffle, recouvrant entièrement son corps, mon envie de le protéger est presque instinctif.

- Je te l'ai déjà dis, j'étais caché.

- Mais, où ?

- Dans la forêt.

- Et qu'est-ce que tu as fait ?

- ...

Son silence me gêne et je sais que la réponse est sans doute difficile à entendre. Il préfère secouer la tête avant de me répondre.

- C'était assez compliqué au début.

Sa réponse est sans suite et n'a aucun sens par rapport à ce que j'attends. Ses yeux ne quittent point les miens et un léger sourire en coin se dessine sur ses lèvres. Je m'apprête à lui supplier plus de précision alors que je me dandine sur lui pour trouver une meilleure position mais c'est jusqu'à ce que je l'entende siffler bruyamment quand mon genou se frotte à sa hanche. Je reste de marbre à le voir réagir comme ça et c'est comme si je le voyais partir loin de moi en réalisant l'origine du problème.

Je me dépêche de soulever le drap et ma vue se brouille quand je visualise la blessure profonde et collée par le sang. Pourquoi n'ai-je pas remarqué cette entaille avant ? Je réagis sous le choc, je ne peux pas imaginer la douleur qu'il ressent certainement.

- Harry, tu es blessé !

- C'est rien.

- Pourquoi tu ne me l'as pas dit avant ?!

- Je t'assure que ce n'est rien.

- Bien sûr que si ! Ce que tu peux m'agacer parfois.

Il ricane à me voir aussi folle. Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle. À voir la profondeur sur sa peau, je peux presque parier qu'il s'est pris une balle.

Dark Dance - Harry StylesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant