Épilogue

439 24 6
                                    

Ce que les gens disent sur ce qui est du changement n'est que mensonge sous mon point de vue. Combien sont-ils à dire que changer est difficile ?

Le changement ne m'aide point à comprendre pourquoi devons-nous changer directement.

Les personnes qui nous entour seraient-ils gêné de la personne que l'on est ? Dans ce cas là, que font-ils avec nous ?

Je ne veux pas rester dans le point de vue général qui établie une certaine raison de faire comme les autres.

Que l'on me demande de changer ou non, je n'écouterais rien de ce qu'on me demande.

J'ai cette personnalité en moi qui me prouve que j'ai raison d'être celle que je suis.

Les gens m'aiment tel que je suis pour le moment, je ne peu en vouloir à personne aujourd'hui.

Je garde cette réflexion en tête depuis bien longtemps. Si j'étais amenée à être détestée par les autres un jour ou l'autre. Que ferais-je ?

Mon caractère fort l'ignorerait, le mettrait de côté. Mais mon amour pour ceux que j'aime et qui m'importent me laisserait dans le doute. Dans un gros doute...

Ce long songe sur le changement me traverse l'esprit à chaque fois que je piste mon corps dans la folie dansante de cette pièce isolé.

La mélodie qui se parcoure un chemin jusqu'à mes neurones prend le contrôle de ma raison pour me pousser à danser comme si la vie se résumait à ça.

Si seulement je pouvais passer ma vie à danser, tout serait si simple.

Je suis de loin préoccupé par mon bac, qui m'attend et les études de médecines qui vont ensuite.

Mes parents insistent pour rester dans cet intérêt familial. Comment réagiront-ils quand ils apprendront que mon but le plus important est de remporter les compètes de dance jusqu'à ce qu'une carrière se dessine entre mes doigts.

La meilleure solution serait de m'en aller lors de mes dix-huit ans, mais encore faudrait-il savoir où je devrais partir.

Mes parents m'étouffent avec ça, mais à coté de ça ils aiment me voire danser.

Alors pourquoi m'imposent-t-il cet avenir de guérir trois rhum et réparer cinquante fractures par années, jusqu'à la fin de mes jours ?

Je les aime mais ce contexte les obsède plus que mon rêve.

Entre temps, mon corps ne s'arrête plus, entre les mouvements, les battements et la musique qui me suis.

Je suis en sueur et je ne m'en préoccupe point. Qu'on laisse de coté ma vie pour le moment.

Je viens d'apprendre via les réseaux sociaux, que l'une de mes plus grandes modèles de la danse, a mis fin à ses jours par ses propres moyens.

J'étais déjà bien sous la pression en sachant qu'elle avait disparue depuis un an. Lorsqu'elle est de retour, elle ne compte vraiment plus revenir désormais.

Eva James était pourtant incroyable, elle avait ce venin de danse qui la poussait à vivre de ça. Elle était celle que les gens rêvaient de voir danser de leurs propres yeux. Moi y compris, je rêvais de voir ce que mon corps pouvait ressentir en la voyant danser.

J'étais pourtant prête à l'a voir sur scène, en fin de compte la tournée mondial qu'elle eut organisé est partit loin de la réalité.

Personne ne sait vraiment ce qu'il y a bien pu lui arrivé le temps d'une année et pourtant je meurs d'envi de savoir pourquoi le suicide lui est passé par l'esprit.

Dark Dance - Harry StylesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant