Thirteen

507 41 5
                                    

Eva

Le sommeil m'est arraché lorsque je ne trouve pas le moyen de rester endormi plus longtemps. Je fronce les sourcils alors que je pousse un long soupir, tandis que ma tête tourne en rond. Il me faut quelques fractions de secondes pour me rappeler ce qui est arrivé avant que le sommeil ne m'ait transporté. Les souvenirs d'avoir été blessé à la cuisse, réveille la douleur brusquement. Je siffle bruyamment tout en ouvrant les yeux. Mes deux mains se joignent à ma jambe endommagé et je sens bien encore la présence de la lame enfoncé dans ma chaire, cet sensation me donne la nausée.
Ma tête chute violemment sur l'oreiller lorsque je perd espoir pour survivre à cet torture. Je me rend conte de ma respiration haletante et de la sueur pesante sur mon visage. Je me force à penser à quelques chose, n'importe quoi, juste pour oublier la douleur. Mais mes seule pensées sont juste centré sur la situation dans la quelle je suis retenue. Cela augmente ma douleur, bien évidemment.

Au bout d'un moment je remarque l'obscurité intense de la pièce où je suis et je me dis que la bougie s'est éteinte pendant que j'étais assoupie. Je plaque une de mes mains contre mon front afin de réaliser ce qui m'arrive encore une fois. L'inconnue m'a blessé violemment et j'ai toujours du mal à réaliser sont geste brusque et violent, surtout ce fameux passage ou celui-ci s'est décidé de me droguer. Je pense qu'il est partie quelques part, son absence m'est facile à deviner. Si il aurait été là, la bougie aurait été remplacé et il serait en trains de roder à côté de moi tout en me fixant. L'idée que celui-ci m'est laissé seule me rassure plus qu'autre chose.

Mon cœur rate un battement lorsque la flamme brûlante et illuminante apparaît brusquement à ma gauche. Ma gorge lâche un léger hochet de surprise pour que ma main droite se pose contre ma poitrine, alors que je supporte mon poids sur un coude. Mes yeux fixant la flamme imprévisible. Mon rythme cardiaque augmente lorsque mes yeux détectent une ombre situé aux côtés de celle-ci.

- C'est toi?

Cette question franchie la barrière de mes lèvres quand je ressens l'impression que cet silhouette ne ressemble pas à celle de l'inconnue. Cet personne dont je ne vois rien non plus, est plus petite et je peu apercevoir de long cheveux plaqués. Une femme?

- Eva.
Cet voie résonne dans les aigüe et j'ai la satisfaction de l'entendre comme dans un écho. Je suis bel et bien en présence d'une femme. Mais qui est-elle? Je me redresse en position assise avec la force de mes bras, oubliant totalement la douleur froide de ma blessure.

- Qui êtes vous?

- Pourquoi tu as fais ça Eva?

Entendre cette personne de mes propres oreilles me laisse apeuré. Je ne sais pas qui est cette femme et je me préoccupe plus de ça présence plutôt que de ce qu'elle vient de me demander. Elle ressemble plus à un esprit plutôt que d'une personne réel. Un peu comme l'inconnu.

-...
- Pourquoi tu as fais ça Eva?

- Mais de quoi es ce que vous me parlez? Demandais-je la voie tremblante.

- Je te faisais confiance et tu l'a tout de même fais.

- Mais de quoi vous me parlez à la fin?

La frayeur et l'incompréhension en même temps donne le résultat d'une fille en pleure. Les larmes chaudes dévalent mes joues avec rapidité. Je suis complètement perdue alors que je ne comprends rien de ce qui est en trains de arriver maintenant et que la peur est présente dans mes sens. C'est à cet instant que je me met à prier pour que l'inconnu soit là. C'est stupide je le sais.

Dark Dance - Harry StylesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant