Bonjour et bienvenue!
Je suis de retour après tout ce temps passé depuis la fin de Dark Dance et je m'excuse de vous avoir fais attendre si longtemps pour le nouveau bijou de la Saga. Je viens de le publier sur mon compte à l'instant, c'est bien celui qui suit Dark Dance, le deuxième et il s'appelle « Fight Dance ». Ce deuxième bijou qui me tient beaucoup à coeur. Je compte le crée pour la bonne cause et le but de cette histoire est de faire réfléchir beaucoup de gens, je pense que cette oeuvre que je garde en tête depuis un moment déjà est quelque chose de très important. Malheureusement je vous avais déjà dit à la fin de Dark Dance que je n'étais pas sûre de faire de ce nouveau livre une fiction sur Harry Styles. ni des autres 1D d'ailleurs. Et c'est vrai, je ne compte pas le faire, j'espère que vous ne m'en voulez pas mais j'y tiens beaucoup, c'est pour que l'histoire tienne le sens que je vais lui imposer.
Et j'aimerais sincèrement que vous le lisiez, parce que cette histoire à un sens très important, un sujet de réflexion assez intéressant et on découvre la vie de Stacy, cette adolescente qui se questionne sur la vie et qui deviendra l'héroïne de l'histoire. J'aimerais vraiment que vous m'accompagnez pour cette histoire, vous m'avez suivie du début jusqu'à la fin de Dark Dance et je ne pourrais jamais assez vous remercier. Ne m'abandonnez pas je vous en pris, je me sens seule et abandonnée depuis quelques temps, il n'y a plus personne sur Wattpad qui s'intéresse à mes écrits et ça m'a fait réfléchir. Il y a un moment que j'avais commencé Fight Dance et je ne voulais pas le publier tout de suite dans le but de lui aussi l'envoyer se faire éditer, mais l'absence de lecture me fait vraiment peur. Alors je veux vous publier le début pour que vous ayez une vague idée de ce que c'est. Le contexte, les personnages etc...
Je peux vous donner des nouvelles de Dark Dance. J'ai trouvé un contact, une femme qui est auteur de plusieurs livres (pour enfants oui) mais ça n'empêche qu'elle connaît le domaine de l'édition, elle sait très bien ce que veulent lire les éditeurs et comment l'histoire doit être écrite. Alors elle m'a donnée des pistes et m'a apprit à corriger Dark Dance de façon très précise, son mari aussi à participé pour ce qui était des fautes et des syntaxes. Et ils ont fini par me laisser corriger toute seule, ça m'a demandé beaucoup de temps mais j'ai bien appris la correction et j'en ai pris beaucoup de plaisir.
Aujourd'hui, la correction est terminée! Je leur ai renvoyé les derniers chapitres et bien sûre ce couple fait le tour du monde en camping-car, alors ils ont moins de temps aujourd'hui pour relire mes corrections. Mais ils m'ont félicité et m'ont promis qu'ils termineraient de relire au plus vite. Ainsi, je pourrais enfin envoyer Dark Dance aux maisons d'édition et là nous n'aurons plus qu'à croiser les doigts.
Alors, je suis très ému ces derniers temps, je sais que si Dark Dance est édité, j'aurais réalisé mon rêve et Fight Dance aussi est un grand rêve pour moi. J'y tiens comme la prunelle de mes yeux, alors j'aimerais tellement que vous soyez là, s'il vous plait, j'ai besoin de vous. J'ai besoin de votre belle présence qui me tenait bien au chaud auparavant avec Eva et Harry. Aujourd'hui, je veux vous présenter Stacy, elle aussi a besoin de vous.
J'espère que vous serez là pour moi et je n'oublierais pas de vous tenir au courant pour Dark Dance. Je vous aime fort, Merci !
VOUS LISEZ
Dark Dance - Harry Styles
FanficEva James Grande célébrité, dans le monde de la Danse. Cette jeune femme de vingt-deux ans, qui a réalisé toutes ses envies. La célébrité, l'argent, les fans... Mais malheureusement pour elle, la Danse lui provoquera un énorme bouleversement lors d...