Thirty-two

333 27 16
                                    

Le son encombrant recouvre tout le silence de mon être enfermé sur lui-même. La mélodie accélère la tension cardiaque de mon cœur et tout malheureux souvenirs quitte mon esprit dans le seul but de me laisser seule avec lui.

Mon corps se déplace en douceur dans ses bras et je l'accompagne dans une danse toute naturellement simple pour lui.

Aucun mot n'est échangés entre nous, seul le contacte physique et visuel nous est destiné. Et c'est déjà parfait pour moi.

Nos doigts entrelacés se noues presque volontairement à notre place. Et malgré le fait que nous ayons chacun notre paume moite, cela est loin d'être un problème.

Il ne se retient jamais de déposer ses lèvres sur moi, peut importe où est-ce. Il est aussi touché que moi de partager ce calme moment avec moi.

- J'aimerais savoir une dernière chose. Je lui accorde dans un chuchotement prés de son oreille.

- Oui ? Il répond, en nous tournant en rond avec la plus finesse des douceurs.

- C'est à propos des femmes.

- ...

Il continue de nous valser dans la danse mais perd le sourire et me regarde le plus sincèrement possible. Je sais bien que ce point le touche particulièrement, mais j'ai besoin de tout savoir au plus vite sur lui, avant qu'il ne s'en aille à l'aube. Cette idée me rétracte l'estomac. J'ai passé une bonne partie de la nuit à insister pour qu'il m'emmène avec lui mais il continue de refuser sans cesse. Au bout d'un certain moment, je fini par sécher mes larmes et profiter de lui en abandonnant tout espoir.

Je recouvrent son cou de mes bras en restant captivée par ses doux yeux.

Je distingue à quel point il songe à ce qu'il va me raconter et cela dure bien longtemps. Hésite t-il ?

Lorsqu'il s'approche pour entrechoquer ses lèvres aux miennes, je tourne la tête rapidement, soupirant.

- Non Harry. Je ne veux rien voir, je veux que tu te confises à moi, par tes propres mots.

- ...

Il se mord négligemment la lèvre, sans me prêter attention. Je le jure que je ne suis pas du même avis pour continuer d'avoir les réponses à tout par les flashs. S'en est trop ! Je préfère l'entendre de vive voie, aujourd'hui.

- Eva. Je... Je ne peu pas.

- Bien sûr que si, tu peux. J'insiste. J'ai besoin de te connaître par cœur, c'est important pour moi. Je lui avoue, scellant mes lèvres aux siennes.

En se séparant, il inspire l'air pour l'expirer en tremblant. Je bizute son cou pour le calmer. J'étais loin de penser que ce serait aussi dur d'en parler.

- Ça a toujours été ces infirmières qui s'en prenaient à moi, sans cœur ni peine.

- ...

- Elles étaient chacune derrière mon dos. Pas la moindre seconde sans me lâcher et me laisser respirer. Au départ ce n'était que de l'harcèlement moral, je me faisais ruiner et rabaisser par leurs mots et leurs jugements maudits. Depuis petit, j'ai toujours été intéressé par la photographie.

À cette nouvelle information, je souris jusqu'aux oreilles. L'imaginant face à l'univers lointain, l'immortalisant avec l'appareille entre les mains.

J'embrasse son menton pour l'encourager à continuer et je remarque que ça barbe est sur le point de réapparaitre pour bientôt.

- Leur jugement, m'empêchait de croire en mes rêves. Elles me faisaient comprendre que je n'irais nulle part dans la vie et que tout était foutu pour moi.

Dark Dance - Harry StylesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant