Twenty-Four

384 33 10
                                    

Il y a de cela quelques semaines, j'ai appris qu'un an était passé depuis mon enlèvement. Un an que je suis aux cotés d'Harry et que celui-ci me donne l'ordre constant de danser rien que pour son propre plaisir.

J'ai en quelque sorte prise une certaine habitude d'être avec lui. J'ai due surmonter certaines choses assez compliquées. Il a fallut que je reste assez forte pour résister à ses changements d'humeurs. La plupart d'entre eux étaient de ma faute. J'ai toujours été là pour le provoquer moi-même et c'est ce qui a donné un résultat assez mauvais.

Je ne saurais dire aujourd'hui combien de bleues recouvrent ma peau ni si mon poigné est cassé ou non. Une chose est bien sûr pour moi, c'est qu'Harry, le démon imposteur à décider de changer son discourt depuis le jour où j'ai tout appris de lui. Par certain moment, j'ai la certitude qu'il le regrette.

Je ne pourrais pas dire qu'il s'agit d'une mauvaise chose. Il y a des jours où je ne me sens pas en mesure de danser, je ne fais que lui réprimer un non pour qu'il finisse par l'accepter sans broncher le moindre injure.

Il ne me bat plus pour les raisons de me voir danser. Il ne le fait que lorsque je commence à monter les voies entre nous, tout ça parce que j'ai absolument besoin de rentrer chez moi ou de connaître le reste de son récit. Je sais qu'il manque encore tout un tas d'éléments sur son identité. Je sais qu'il cache encore beaucoup de choses.

Quand j'ai sue qu'Harry me détenait maintenant depuis un ans, je n'ai fais que réagir à la nouvelle.

J'ai tout simplement décidé d'arrêter mon cirque avec lui.

Ces premiers jours où celui-ci disait que je n'avais aucune chance pour rentrer chez moi un jour était du vrai de vrai.

Je n'ai jamais pu le croire jusqu'à ce jour.

Harry s'était brusqué froidement sur moi pour me lancer une pile de journaux. Je savais que ce tas de papiers imprimés avait un lien avec moi. Ce journal est aussi l'une des raisons qui ont mit fin à cette guerre avec Harry.

J'étais loin d'imaginer ce que j'ai lue. Tout ce que j'avais compris, c'est que les autorités avaient mit fin aux recherches, seulement après quatre mois de disparition.

Je n'en croyais pas mes yeux. Je m'étais sentis comme... Rejetée du monde. De mon propre monde à moi. Comme si je n'étais pas plus importante que ça aux yeux des gens. Encore une fois...

Un second article était imprimé au coté de celui-ci et il expliquait dans un premier temps que j'avais mis en place le projet de réaliser une tournée. Il disait que touts les investisseurs que j'avais rencontré étaient bien plus que déçues de la situation et n'ont même pas gardé espoir pour continuer le projet seulement si je pouvais revenir un jour.

Non, ils ont préféré jeter l'éponge et barrer mon nom de leur répertoire.

La tournée était officiellement annulée. Et je suis considéré comme morte aux yeux de tous.

L'article reportait aussi de dernières nouvelles de mon manageur.

Jeff

Jeff s'est mit en arrêt maladie, il est apparemment atteint d'un virus qui chute droit à son cœur et l'empêche presque de vivre.

Je n'étais pas vraiment sûr de comprendre en lisant ça. Jeff m'en aurait parlé si il était si malade que ça. Pourquoi ne m'avoir rien dit ?

Sa maladie le ralentir pour continuer d'espérer si je reviendrais un jour. Mon pauvre ami...

Dark Dance - Harry StylesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant