Nineteen

388 36 17
                                    




                 

Pdv Jeff

Mes pieds me font tourner en rond, dans cette grande pièce. Mon cœur bat aussi fort que toutes ces sales journées que j'ai du supporter. Quatre mois...

Quatre stupides mois qu'elle a disparue. Quatre mois que cette merveilleuse femme, belle et talentueuse a disparue. Les autorités sont des milliers de soldats en sa recherche. Ils cherchent de faut en comble la ville, mais toujours rien n'est paré.

Mon téléphone pressé contre mon oreille gauche. Je ne me suis jamais autant sentie en fureur extrême, en seulement quatre mois. Le commandant de toute la patrie arménienne des Etats-Unis est au bout du fil avec moi. Celui-ci a été le premier à m'appeler pour m'annoncer une mauvaise nouvelle. Je ne pensais pas que cet enculer serait bien du genre à abandonner une recherche à seulement quatre mois.

-       C'est vraiment n'importe quoi ce que vous me faites. Je vous interdis d'abandonner les recherches. Vous êtes en trains de commettre une grave erreur.

-       Monsieur Morgan, tout mes hommes on rapatriés la ville entière. Ils n'ont trouvé mademoiselle James, nulle part.

-       Et vous croyez quoi ? Mon métier connaît bien ce genre d'événement. Les personnes entraînées pour réussir à kidnapper une star, sont suffisamment intelligentes pour les emmener plus loin qu'on ne le pense. Je vous l'ais répété plus d'une fois, qu'il fallait tenir à chercher ailleurs dans le pays. J'aurais tout fais, pour que toute la terre entière sois fouillé. 

-       Si, c'était le cas monsieur. Elle serait morte depuis bien longtemps. Quelqu'un du genre à kidnapper une femme comme elle, l'aurait fait pour cette raison je vous le garantie.

Ma mâchoire se contracte, cet abruti trouve facile de dire une chose de ce genre. Il sait pourtant qui elle est à mes yeux. Ses mots me vont droit au cœur. Je connais Eva comme ma poche, je sais qu'elle aurait tout tenté pour éviter la mort. Elle à tellement donné pour ne pas se retrouver aussi misérable qu'elle en avait l'air.

Cet enculé connaît des choses à son propos. Eva détient un passé qui ne motive personne pour la retrouver, pas même un minimum de courage. Le commandant sait ce qu'elle a fait.

Tout le monde est persuadé que cette connerie est vraie. Ma douce Eva ne ferait jamais une telle bêtise. Je me suis promis de ne jamais lui en parler. Je n'ais jamais été du même avis que tout ces gens, ce n'est pas elle qui a fait ça. Je le sais.

Elle a bien beaucoup trop souffert pour qu'elle entende parler de ça. Ce serait le moyen idéal pour la briser définitivement.

-       Je sais que vous êtes au courant sur ce qu'on dit sur elle. Et franchement vous devriez éviter de réagir comme ça. Vous êtes sensé faire votre boulot et arrêter de croire toutes les conneries que les gens racontent. Merde apprenez à réfléchir.

-       Je ne tiens aucune remarque déplacée sur elle. Je ne fais que respecter la procédure du règlement.

-       Je ne vous crois pas, vous ne croyez pas qu'elle en a déjà bien pris assez comme ça. Vous êtes des milliers à lui reprocher le mal. Merde, stoppez moi vos connerie et cherchez de faut en comble le pays.

-       Je regrette monsieur, je ne peu pas faire ça.

-       Vous ne pouvez pas ou vous ne voulez pas ? !

-       ...

-       Allez pourrir en enfer. Crachais-je violement, raccrochant l'appel en premier.

Dark Dance - Harry StylesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant