Twenty-Six

514 33 24
                                    

Le silence.

Le silence et encore le silence. Pas la moindre étincelle de bruit, c'en est étouffant. Pas une seconde sans que l'impatience ne gagne l'esprit de chaque personnage. L'obscurité qui étrangle notre peur au fur et à mesure du temps qui défile devant soit.

Perdre tout ce qu'on aurait cru gagner pour le restant de nos jours fait partie de toutes les humiliations que n'importe quel être humain pourrait vivre.

L'humiliation...

Qui pourrait en faire sa passion ? Qui pourrait garder la tête haute quand tout ce vacarme n'est pas prêt de s'arrêter ?

Personne...

Personne sauf elle...

Il aurait suffit de la laisser dans l'oublie, pour lui permettre de vivre et de continuer le parcoure de son chemin.

C'est ce qu'il a décidé de lui faire. Lui faire oublier ce qu'elle a vue et fait. Et pourtant il savait bien qu'un jour ou l'autre la mémoire lui reviendrait...

Comme depuis toujours, il faut s'y préparer...

Se préparer à devoir faire face à la réalité.

Eva.

Ce sont les articulations de mon corps qui me réveillent subitement.

C'est la tristesse et la perte d'espoir qui m'ont empêché de toucher le sommeille.

Comparé à mon bel inconnu, Cortex n'est pas assez borné pour m'offrir le réconfort le temps d'une nuit. De toute évidence, c'est compréhensible et je préfère ne pas m'en plaindre. C'est ça ou la mort après tout.

Mon corps roule sur le sol ferme et je ne me suis jamais sentis aussi contractée qu'avant. J'ai passé la nuit dans cette cellule écœurante, plongé dans un noir bien plus qu'obscur. Cortex a bau être un parfait professionnel en matière de trahison, il sait ce qu'il faut faire pour que les choses se produisent exactement comme il le souhaite. Si je n'étais pas prisonnière dans le noir, j'aurais bien tenté de tout faire pour m'enfuir, d'après Cortex. Mais je sais très bien que je n'ais rien à tenter. J'ai toujours en tête ce que mon démon prévoie. Je compte bien laisser les choses se faire tout comme il me l'a dit.

Je sais que ça me vaut de très grands risques, mais il le faut. Tout comme Harry me l'a fait comprendre, je suis bien plus que forcée pour passer par là.

Je ne sais toujours pas ce qu'il prévoie, mais je sais que les armes a feux serviront d'instruments musical dans les heurs à suivre.

Une profonde lumière sortie de nul part, m'aveugle complétement et mes oreilles persistent le grincement de la grille qui m'emprisonne depuis plusieurs heures. Comme j'en ai pris une certaine habitude, quatre bras m'agrippent et me sortent de la cellule. En peu de temps je me retrouve de nouveau dans le bureau du diable en personne. Les hommes ne me lâchent pas une seule seconde tandis qu'il apparaît. Toujours à se promener dans son smoking plus que bien taillé, et sa chevelure bouclée soigneusement coiffée en arrière.

Tu m'étonnes qu'Harry et ce pauvre hypocrite font partie du même sang...

Il s'approche de moi toujours d'une humeur qui court au bord de la victoire et se concentre quelques instants sur mon visage lorsqu'il me fait face.

D'un rictus aux lèvres, il prononce :

- Tu sais ce qu'il te reste à faire ?

- Je sais très bien ce que j'ai à faire. À coté de ça, je ne vois pas ce que tu comptes faire de moi.

Dark Dance - Harry StylesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant