Thirty-Three

241 22 3
                                    

Trois jours plus tard

De là où je suis assise, je persiste encore les bruits brutaux destinés à ma porte d'entrée. Je sais bien qui est présent derrière cette dernière et je sais aussi qui est là pour quoi.

Et pourtant, je suis incapable de bouger de mon fauteuil, de mon canapé ou de mon lit ? Je ne sais pas vraiment où je me trouve, je suis coupé du monde et c'est impossible pour moi de savoir très exactement où je me trouve.

Je sais que l'état actuel dans lequel je me trouve vient de ce monstre qui continue de se nourrir de mon énergie. Hier encore je me suis évanouie alors que je n'étais resté debout que pour quelques minutes, et me suis réveillée complètement aveugle. Je ne voyais rien que ce vide sombre et le néant total.

J'en ai pleurer des heurs, ce démon me pourrit depuis mon premier souffle et que dire que je n'ai plus le choix aujourd'hui pour faire ce qu'il ne devrait pas se faire.

Aujourd'hui, ma vue est revenue et il me semble avoir bien saisis son message. Il est prés à m'aspirer jusqu'à la mort, il prévoit d'intervenir dans pas longtemps.

J'ai fais des recherches très tôt ce matin. Aujourd'hui notre époque est constituée d'une technologie rapide et j'en suis rassuré après avoir découvert ce que j'ai cherché.

Le démon noir est considéré comme une légende aux yeux des chrétiens. Ils disent que le démon noir est le maître des anges déchus, celui qui a choisis de punir touts les anges exilés ou bannis du Paradis suite à leurs désobéissances et rébellion contre leur dieu. Il n'est qu'une punition à vrai dire. Mais je n'ai rien trouvé en lien avec la génération James. Ce que personne ne sait et ne saura jamais c'est de quel ancêtre fut le premier à commettre une erreur pour que le démon noir retombe sur lui et ne laisse plus personne s'en parer.

Aujourd'hui, je sais qu'il profite du faite que je ne sois pas maman pour qu'un nouveau petit prenne possession de la malédiction et que les choses ne ce cesse plus quand les années défilent.

Je ne serais pas capable de faire subir ce mal à un enfant qui serait le mien. Je sais que je suis la dernière sans aucun doute et qu'il est tant d'en finir avec ça.

Une brise glacée s'attarde sur ma peau et voltige à travers mes cheveux. J'entends les lourds pats et les cries exigeants d'un homme. Les salops ils m'ont brisés ma porte...

Je suis soulevé avec force et exigence par deux mains fermes qui me saisissent les bras. Quelques courtes secondes se passent et je suis projetée froidement au sol. Quand je me lève pour croiser le regard de l'un d'entre eux, il est le premier à pointer son arme sur moi et de me crier :

- Où est-il ?

- ...

Il me tarde de retrouver la mémoire, Harry est partit il y a de cela trois jours et je n'ai pour le moment aucune idée de là où il doit être. Je n'ai plus repensé à lui depuis que j'ai perdus la vue hier. J'étais captivée par les recherches que j'ai dues effectuer. Cette mise au point dans ma tête ne m'a jamais lâchés.

- Réponds ! Grogne t-il avant de se précipiter sur moi pour me gifler sans aucune peine au cœur.

- Il n'est pas là. Je réponds presque à en perdre la voie, mon degré de fatigue s'empire de jour en jour.

- Fouillez moi toutes cette putain de baraque ! Ordonne t-il à ses camarades.

- Vous ne trouverez rien. J'indique, sur le même ton. Je n'y crois pas, ce type vient tout juste de me gifler et je n'ai rien sentis.

Dark Dance - Harry StylesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant