- Eva ?
La voie de l'inconnu se propage très rapidement dans le fond de mes oreilles. Je ne me préoccupe ni de ça voie prononçant mon prénom ni de rien. Mon corps reposant au sol, laissant de nouveau cet fille qui détient ce mystère qui n'est pas prêt de lui foutre la paix.
L'image est resté aggravé au plus profond de ma mémoire et elle le restera sans doute, toute ma vie.
J'ai vue cet main, encore une fois. Elle était encore recouverte de se sang dégoulinant sur chaque particules de sa peau. Elle maintenait une arme et il s'agissait d'un grand indice. L'indice qui peu me montrer que ce sang appartient à quelqu'un d'humains. Mais de qui ?
Il est aussi facile de comprendre que cet main est celle d'un meurtrier.
Cela n'a absolument aucun sens. Je n'ai rien de meurtrier c'est totalement impossible. Ais-je assisté au meurtre de quelqu'un durant ma pauvre enfance ?- Eva.
L'inconnue continue de m'interpeller et je n'ai toujours pas bouger. Je n'ai pas envie de lui répondre. Les choses sérieuses commence à peine et je commence déjà à en devenir folle.
J'ai cet grande impression de figurer au bon milieu d'une scène paranormal. Car en vérité oui je sais qu'il se passe quelques chose de d'anormal chez moi. Quelques chose d'iréel.- Eva, va tu finir par me répondre ?!
Le ton de l'inconnu est agressif et froid. De mon état normal je me serais sentie mal à l'aise. Mais je ne suis pas dans mon état normal. Je suis juste totalement prise de choque.
Comment pourriez-vous imaginez, si vous étiez harcelé par des flashs ou chacune de ces images contenaient quelques chose de meurtri et de presque effrayant. Vous laissant vivre dans le mensonge et l'ignorance?- Eva, bon sang ! Cria presque l'homme qui se décide de me saisir violemment par les épaules et de me tourner face lui. Une fois de plus je ne vois que son ombre et ses mains tiennent une pression exagéré sur mes épaules. Peut-être à t-il peur que je ne m'effondre à nouveau au sol. Je confirme que si il me lâche, je n'hésiterais pas à m'écrouler gratuitement.
- Depuis que tu est ici, tu sonne d'une façon étrange Eva. Dis moi ce qui te prend.
- ... Je vais bien. Répondis-je, sans totalement sembler normal et calme.
- Non, tu ne vas pas bien Eva. Quelques chose te contrarie et je sais que ça ne viens ni de moi, ni de ce qui se passe autour de toi.
Comment fait-il pour comprendre chaquin de mes problèmes? Cet homme a la trouille de se révéler à moi et il tient à ce que je lui parle de cet chose mystérieuse qui hante tout mon être.
- Je n'ai rien à te dire.
Je le surprend en trains de souffler de mépris à mon égard et j'en suis presque mécontente. Y en a assez de toute ses personnes qui n'ont aucune pitié. Des personnes comme lui...
Il se baisse soudainement pour se saisir de mes jambes et me soulever contre son épaule. Je ne cherche pas à me débattre, puisque je sais pertinemment qu'il est impossible de négocier avec lui.
Je suis rapidement transféré dans cet chambre où j'ai la chance d'avoir un lit et un minimum de chaleur. L'inconnue ne semble plus vouloir m'enfermer dans ce troue à rat qui est infecté par cette pure odeur d'égouts. L'inconnue me dépose très facilement sur le lit et je l'aperçois se tourner, non pas pour quitter les lieux.
- Hé. L'apellais-je. Celui-ci se tourne dans ma direction. Je ne persiste que l'ombre de son être une fois de plus par la flamme de cet bougie qui semble avoir été changé. Il me faut quelques secondes pour tenter de formuler ce que je m'apprête à lui dire.
VOUS LISEZ
Dark Dance - Harry Styles
Fiksi PenggemarEva James Grande célébrité, dans le monde de la Danse. Cette jeune femme de vingt-deux ans, qui a réalisé toutes ses envies. La célébrité, l'argent, les fans... Mais malheureusement pour elle, la Danse lui provoquera un énorme bouleversement lors d...