Twenty-Seven

392 28 6
                                    

- Tu n'as pas froid ? Si tu veux je peu leurs demander tout ce que tu as besoin ? Eva ?

- Eva, il faut parler. Raconte moi tout ce qui s'est passé là-bas.

- ...

- Tu es sûr de ne pas avoir faim ?

- ...

- Eva, à quoi tu penses ?

- ...

- S'il te plait, j'ai besoin de savoir comment tu te sens. Parle moi, je t'en supplie.

- ...

- Tu pourras te reposer après c'est promis, mais il faut que tu me parles.

- ...

- Eva, qu'est-ce qu'ils ont bien pu te faire ?!

- ...

Comme nous pouvons le voir, nous voyons que la belle jeune femme ne peu plus s'exprimer ni tout simplement communiquer avec quelqu'un qu'elle aime.

Au point que même l'auteure en elle-même ne peu pas entrer dans son point de vue.

Ni elle ni nous les lecteurs qui sommes entrés dans tout les points de vues possibles, ne pouvons discerner ce qu'il peu bien se passer dans son esprit.

On sait ce qu'elle ressent, on sait tout dans les moindres détails.

Elle n'a jamais été aussi brisée auparavant.

Elle avait déjà bien tenté de survivre mais aujourd'hui elle se sent bien trop seule et coupable pour lutter contre ça.

Eva est incapable de comprendre qui est-elle vraiment.

Elle s'est rendue compte un peu plus tôt que la danse était l'élément qui l'avait sauvée, mais qui a surtout réveillé le cauchemar en elle.

Dark Dance - Harry StylesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant