Je m'apprêtais à poser mon stylo sur la feuille pour répondre à la question du devoir quand la porte s'ouvrit d'un coup, faisant trébucher quelqu'un sur le carrelage froid de la salle. Le jeune garçon se releva d'un coup, rouge de honte tandis que mes camarades de classe ricanaient. Je souriais moi aussi, il faut avouer que pour une première impression ce n'était pas la meilleure. Le professeur essaya d'avoir de nouveau notre attention :
- Je vous présente Kellin Quinn, il est nouveau ici. Qui voudrait lui faire visiter le lycée ?
Mike, le cliché même du gars populaire du lycée, se leva et se positionna devant le dénommé Kellin. Ce dernier se mit à trembloter, bégayer et baissa la tête devant l'adolescent dont le sourire ne fit que s'élargir encore plus. Le nouveau était mignon, les cheveux noirs mi-longs encadrés son visage timide, ses lèvres fines et ses yeux dont je ne percevais pas la couleur du fond de la classe. Mike fit déplacer Marianne afin que le nouveau puisse s'asseoir à côté de lui.
On nous demanda de nous re concentrer sur notre devoir mais c'était pratiquement impossible, tout le monde commençait à faire des suppositions sur d'où il venait, pourquoi il avait déménagé ainsi que tout a tas d'autre chose. Je finis mon devoir et le rendis au professeur avant de prendre mon sac et de sortir mon cahier de chanson. J'y faisais voltiger mon crayon sur mon papier en écrivant vite malgré les courbatures qui commençaient à habiter mes doigts et mon poignet. Je ne regardais pas les paroles que j'écrivais de peur de les trouver nulles et de toutes les effacer. Quand la sonnerie se fit entendre, je sortis de la salle en jetant un rapide coup d'oeil au nouveau qui n'avait que d'yeux pour Mike. "Imbécile" pensais-je en soupirant. Je sortis à l'extérieur du lycée pour retrouver Jaime qui sortait de son école également et nous allions prendre des sandwichs dans une épicerie. On n'aimait pas manger à la cafétéria alors dès que nos heures de repas étaient en commun, on mangeait ensemble à l'extérieur.
- Il y a un nouveau dans la classe.
- Il est comment ?
- Pas mal mais comme tout le monde. Il est tombé sous le charme du quaterback.
- Il est gay ? s'égosilla Mike.
- J'en ai bien l'impression.
Il rit en me frappant le dos et je le tuais du regard. Il ne sembla pas m'en tenir rancune et je lui passais la fin de mon sandwich.
- Vic, tu es un dieu. en passant, Justin fait une soirée chez lui. Tu viendras ?
- Ouais, j'y serais.
VOUS LISEZ
Bulletproof Love ( w/ Vic Fuentes and Kellin Quinn)
FanfictionKellin commence sa scolarité à San Diego. Alors qu'il déboule dans la salle qui était en plein devoir, il tombe sur le plus beau garçon qu'il n'avait jamais vu. Génèse de Protection.