Kellin n'arrêtait pas de me taper sur l'épaule timidement soufflant de temps en temps mon prénom. Depuis quelques temps, l'ambiance devenait plus chaleureuse entre nous, presque amical. Cependant il arrivait quelques fois à Quinn de se refermer complètement sur lui-même. Généralement cela arrivait quand il y avait des moutons à proximité. Alors que d'autres fois comme aujourd'hui, il se permettait d'effectuer un contact non loin d'être désagréable voir de me reprocher des choses. Je relevais la tête en regardant le reste de la classe, elle était plongée dans le noir et les têtes de mes camarades de classe étaient levées vers l'écran blanc du projecteur, je regardais de nouveau Kellin en relevant les sourcils :
- Il se passe quoi ?
Je vis mon voisin hausser les yeux au ciel et je le fusillais du regard.
- On va regarder un film.
Je me redressais sur ma chaise, attiré par cette idée. Le professer lança l'extrait que nous allions. Très vite je voyais deux camps se former dans la classe, ceux qui étaient dégoûtés par ce qu'ils voyaient et ceux qui ne pouvaient pas enlever leurs yeux de l'écran, fascinés par l'horreur humaine. Il était intéressant de voir mes quelques camarades qui détournaient le regard remonter dans mon estime alors que j'avais envie de frapper ce débile qui allait presque s'approcher de l'écran pour profiter mieux du spectacle. Plusieurs fois envoyant ces clips d'exécutions je me posais la question de savoir si c'était vraiment nécessaire. Je voulais trouver la limite entre l'enseignement et le voyeurisme.
"Mais encore Hitler trouvait ce procédé trop long, les nazis ont alors fait creuser d'énormes fosses communes, les juifs devaient alors courir pour s'allonger sur les corps avant que les nazis..."
Les images accompagnant la voix off étaient insoutenables et je fermais les yeux quand l'écho de la déflagration retentt , figeant sur place la pluary des mes collègues qui se rendaient enfin compte qu'ils regardaient des images réelles, qu'un jour dans le monde, cet homme en uniforme à tirez sur cet autre humain sans défense, que ce qu'ils regardaient n'était pas un jeu. Je jetais un coup d'oeil à Kellin qui était devenu aussi blanc que l'homme a l'écran, j'allais lui demander si tout allait bien juste avant qu'il ne se penche en avant et vomit sur le sol de la salle.
- Kellin ? entends-je la prof appeler.
Elle se précipita vers lui et l'aida à se relever :
- Vic tu peux l'emmener à l'infirmerie ?
Je le pris par le bras et regardais en soupirant les moutons de la classe rirent en nous voyant passer.
La porte s'ouvrit et je continuais de fixer Quinn du coin de l'œil. Le malade n'osait pas énormément relever la tête de peur de sûrement voir des regards moqueurs. Je le trainais jusqu'à l'infirmerie et frappais à la porte.
- Oui ? Que se passe-t'il ?
-C'est Kellin qui a ... Tourné de l'oeil en Histoire. On regardait un documentaire.
VOUS LISEZ
Bulletproof Love ( w/ Vic Fuentes and Kellin Quinn)
FanfictionKellin commence sa scolarité à San Diego. Alors qu'il déboule dans la salle qui était en plein devoir, il tombe sur le plus beau garçon qu'il n'avait jamais vu. Génèse de Protection.