Chapitre 5

342 43 20
                                    

Nous sommes le samedi soir et Mike regarde Ink Master avec moi dans le salon. Nos parents avaient un dîner chez des amis à eux et étaient déjà partis. Maman nous avait préparé des tacos que l'on dégustait joyeusement en regardant les candidats se disputaient une énième fois. Je soupirais en balançant ma tête en arrière. Je n'étais pas fan des tatouages, si je regardais cette émission c'était bien pour mon petit frère qui en raffolait. Papa lui avait déjà acheté des faux tatouages afin de le faire patienter jusqu'à ce qu'il est l'âge légal pour s'en faire. 

- Regarde j'aime bien ce tatouage là ! Mais là regarde !

Mike n'arrête pas de sauter sur le canapé en pointant la télé du doigt. Je regardais le tatouage en noir et blanc qui représentait une tête de guépard et hochais la tête pour éviter un nouveau débat avec mon frère. Je préférais m'allonger de tout mon long sur le canapé, empiétant de ma tête sur les cuisses musclés de mon frère. Je m'étirais comme un pacha, me tordant dans tous les sens en faisant craquer mes vertèbres. 

- Ahh ! J'aime pas ce bruit. 

- Chochote, ris-je. 

Mike secoua la tête de désapprobation et regarda le générique de son émission qui promettait un nouvel épisode. 

- On peut pas regarder un autre truc ? 

- Comme quoi ? 

- Sous le Silence ? 

- Non, c'est trop flippant et délirant ton film. 

- Non c'est faux ! Il est très intéressant. 

- Au pire si t'es pas content du vas à la fête des moutons. 

Je ris de bon coeur, Mike savait très bien que je ne participerais en rien à une fêtes des moutons. Il n'y avait plus que ça sur Twitter, le mouton qui partageait le patronyme de mon frère en organisait une chez lui en ce moment-même. Leurs photo où ils essayent au mieux de montrer leur plastique artificiel envahissaient mon actualité. Leur faux sourire et leur amusement qu'ils noyaient dans l'alcool. Ils boivent pour essayer de monter dans l'échelle sociale. Des moutons qui suivent les modes, les tendances pour se faire des faux amis, de moutons comme eux. 

- Très drôle, vraiment. J'approuve ton humour. 

Je soupirais et me tournais afin de me retrouver face à la télé et de changer de chaîne. Mike râlait mais ne protesta pas plus. J'allais dans la cuisine chercher à boire, la viande me donnant soif. Quand je revins, le dernier tacos avait disparu de l'assiette et mon frère avait la bouche pleine. 

- Mike ! Je te hais ! 

Je laissais tomber la carafe d'eau par terre, une flaque se créant bientôt sur le tapis tandis que je courrais vers mon traître de frère. 

- Tu vas grossir si tu en mange un de plus Vic ! 

- Justement ! Le médecin dit que j'ai besoin de grossir.

Je courrais dans les escaliers avant que mon frère ne se soit réfugié dans son chambre. J'arrivais malheureusement trop tard, il claqua la porte que je me pris dans le nez. Je lâchais des jurons de douleurs en insultant mon frère de tous les noms d'oiseaux que je connaissais. Il finit par sortir pour vérifier que j'allais bien et je lui sautais dessus, hurlant le cri de Bruce Willis dans Die Hard. 

- T'es fourbe Vic. Vraiment. 

- Je sais, maintenant rends moi mon tacos ! 

- Tu veux que je le vomisse ? me demanda mon frère en écarquillant les yeux.

Je réfléchissant un court instant avant de secouer la tête de dégoût. 

- Finalement tu peux le garder. 

Bulletproof Love ( w/ Vic Fuentes and Kellin Quinn)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant