Kellin redescendit après m'avoir foutu ce que je considérais comme étant le plus gros râteau de ma vie. Je me remis les cheveux en place et tentais de calmer mes émotions avant de rejoindre les autres à mon tour. Kellin évitait un maximum mon regard et agissait avec les autres comme si il ne s'était rien passé. Je me remis près de Gabe et celui-ci passa ses bras autour de mon cou. Je lui souris malgré l'écho des paroles de Quinn qui persistait dans ma tête. Etais-je trop proche de Gabe ? C'était mon meilleur ami depuis des années. Avions-nous un comportement déplacé ? Devais-je m'éloigner de lui ? Quand on avait dix ans il avait dit, tels le gamin rêveur qu'il était, que des véritables meilleurs amis ne se disputaient jamais pour une fille. En l'occurrence c'était actuellement pour un garçon, est-ce que cela comptait dans le pacte ? Je me posais beaucoup trop de question pour pas grand chose et soupirais ce que Gabe ne manqua de remarquer.
- Ça ne va pas ?
- Si, je suis juste fatigué.
- Il s'est passé quoi en haut avec Quinn ?
- Rien de bien important, il est jute mauvais perdant, mentis-je de manière évasive et mensongère.
- Un peu comme toi donc.
- Ce n'est pas vrai. Je ne suis pas mauvais perdant, j'aime juste beaucoup gagner.
Il éclata de rire en renforçant son emprise sur moi pour plonger son nez dans mon cou. Je râlais en essayant de le repousser loin de moi mais Jaime sembla désireux de venir me faire un câlin lui aussi.
- Oh il y a un câlin collectif ! J'arrive tout le monde ! hurla Justin.
Tout le monde me rejoignit, faisant basculer ma chaise qui était déjà dans un équilibre précaire. Un amas humain, hurlant et riant se forma au dessus de moi.
- Je vous aime bien, mais vous m'écrasez la cage thoracique.
- Tu n'as aucun coeur Vic, marmonna Gabe.
- Bien sûr que si, regarde là, lui souris-je.
Je pointais mon coeur et y posais la main de mon meilleur ami. Il en sentit les battements, doubles, un fort et un deuxième plus caché, plus sourd.
- J'ai une place dans ton coeur ?
- Oui, une toute petite.
Il me frappa, vexé du peu de place que je lui dédiais.
- C'est pou ça que je me sens à l'étroit. Je vais creuser afin d'avoir un peu plus de place, ironisa-t-il avec un sourire fier.
Je levais les yeux au ciel alors que Gabe commençait à gratter mon torse en mimant avec sa bouche des bruits de pelles raclant le sol.
- Espèce de gamin.
On se releva alors que tout le monde commençait à chercher à manger partout dans la maison, Kellin nous regardait tous les deux, mal à l'aise. Leila lui posa la main sur l'épaule et nous jeta un regard désobligeant :
- Ne fais pas attention à eux, tu vas t'y habituer à ces deux gros gamins ne t'en fais pas.
Il lui sourit tel un bisounours à qui on vient de donner du chocolat et repartit avec elle.
- J'ai faim.
- Ah toi aussi, me répondit Gabe.
Je le regardais, c'était à mon tour d'être choqué, d'habitude il me proposait toujours quelque chose à manger mais là il se contentait de me regarder, narquois.
- Ça te fait rire de ma voir souffrir sale méchant ?
- Extrêmement. Je pense plutôt à la souffrance qu'on va tous subir en écoutant Tony nous faire toutes les répliques de Star Wars tout à l'heure.
VOUS LISEZ
Bulletproof Love ( w/ Vic Fuentes and Kellin Quinn)
FanfictionKellin commence sa scolarité à San Diego. Alors qu'il déboule dans la salle qui était en plein devoir, il tombe sur le plus beau garçon qu'il n'avait jamais vu. Génèse de Protection.