Dans la voiture, j'évitais le regard de Kellin et le retour à la maison se passa dans le plus grand silence.
- Déposez moi ici, intervenais-je avant que la mère de Kellin ne s'engage dans la longue allée de lotissement.
Elle appuya sur le frein, faisant décoller nos têtes des sièges. J'ouvris la porte et sauta par dessus bord, mes deux pieds atterrissant contre le goudron surchauffé.
- Á ce soir Kellin, souris-je.
Je fermais la porte après avoir fait un dernier signe de main. Je rentrais à la maison en poussant la porte. Personne n'était encore rentré à la maison et le téléphone clignotait, annonçant un nouveau message sur le répondeur. J'appuyais sur le bouton pour entendre la voix nasillarde d'une surveillante prévenir que je n'étais plus en cours depuis une heure. J'effaçais le message et partis m'asseoir sur le canapé rembourré du salon. La télécommande en main je zappais sur les différentes chaînes qui a cette heure ne proposait que des programmes de divertissement pour les retraités. Je tombais enfin sur la chaîne musicale et montais le son pour remplir ma maison affreusement vide. Je traînais ensuite dans la cuisine pour trouver de quoi manger. Mon portable vibrait dans ma poche, ma messagerie se faisait lentement envahie par des messages d'excitations de mes amis à propos de notre soirée.
"Justin : Je suis extrêmement pressé de voir ton petit protégé."
Evidemment, c'était ça la raison de tous nos maux. Depuis que je leur avais annoncé que nous comptions un invité en plus, l'hystérie était palpable parmi eux. Je préférais l'appeler afin de le prévenir :
- Vic ?
- Salut Justin ! En fait je voulais juste que tu préviennes tout le monde d'y aller molo avec Quinn.
- T'inquiètes on sera comme d'habitude.
- Bah... Justement si on pourrait être un peu moins effrayant que d'habitude, riais-je.
- Quoi ? On est effrayant ?
- Je t'explique, la dernière et sûrement première soirée de Kellin est celle où il s'est retrouvé humilié par la moitié du lycée. Tu situes ? Á mon avis il va dégager dès qu'il va voir vos têtes de dératés .
- On dira à Jaime de ne pas boire autant que la dernière fois.
- Très bonne initiative. Puis ça fera du bien à mon dos !
La dernière fois, Jaime était trop soûl pour se rappeler qu'il fallait monter les pieds un par un pour gravir les escaliers. On avait du se mettre à trois pour le porter jusqu'en au où il s'était avachis sur son matelas comme une loque.
- Je te le promet Vic, on fera gaffe.
Je souris et mis fin à la conversation avant de partir dans mon lit et de partir me préparer un sandwich. Je rentrais dans ma chambre et attrapais ma guitare pour passer le temps.
- Vic ? Tu es rentré ?
Je relevais la tête pour entendre ma mère crier mon prénom dans la maison. Je descendais les escaliers, mes jambes refusaient de se plier et me faisait l'effet d'être un ours.
- Tu es déjà là ? Je croyais que tu ne finissais pas avant... 2 bonnes heures ?
- Mmh... Oui.
- Je vois.
Elle approcha sa main de ma joue et la caressa.
- Tu as la marque de l'oreiller. Tu as mangé ?
VOUS LISEZ
Bulletproof Love ( w/ Vic Fuentes and Kellin Quinn)
Fiksi PenggemarKellin commence sa scolarité à San Diego. Alors qu'il déboule dans la salle qui était en plein devoir, il tombe sur le plus beau garçon qu'il n'avait jamais vu. Génèse de Protection.