- Il s'est passé quoi quelque chose avec Kellin ? commença Gabe, des cernes sous les yeux et une tasse de café dans la main.
- Non, rien du tout.
- Menteur, vous avez dormi ensemble, me nargua-t-il. Vic n'est plus puceau ! Vic n'est plus puceau !
Je lui intimais l'ordre de se taire mais cela ne sembla pas le choquer en outre-mesure. Il se mit même à le hurler partout dans la maison encore endormie.
- Mon petit Vic adoré n'est plus puceau, pleura-t-il en passant ses bras autour de moi.
Mes mains me suppliaient de le frapper alors qu'il grignotait tel une goule, la peau de mon cou. Kellin descendit à son tour des escaliers, dans la nuit je lui avais enlever son t-shirt et il ne l'avait toujours pas remis. Un minuscule sourire flottait sur ses lèvres et disparu aussi vite qu'un poisson au contact d'un humain, quand il nous aperçut Gabe et moi. Je repoussais mon meilleur ami et rejoignis Kellin qui était resté planté au milieu du salon.
- Tu deviens exhibitionniste ?
- J'ai pas assez de muscle pour l'être, bougonna-t-il.
Il gardait en permanence les yeux plissés, aveuglés par le soleil. Il faisait une grimace qui déformait son nez.
- Tu as la gueule de bois.
- C'est horrible, admit-il. Mmh...
Je lui pris la main et le fit s'asseoir sur une chaise de la cuisine. Les gens commençaient à affluer, réveillés par les hurlements de Gabe. J'apportais un verre avec un médicament censé faire baisser les migraines à Kellin qui me remercia dans un chuchotement. Leila lui parlait et lui proposait divers choix de petit-déjeuné.
- On fait quoi aujourd'hui ? demanda Justin.
- Je propose des jeux, commença Jaime.
- Et des films ! Star Wars ! s'exclama Tony.
Nick proposa un Kem's et j'acceptais avec plaisir. Des groupes se formaient, entre ceux qui voulaient jouer aux jeux vidéos et ceux qui préféraient s'occuper avec des cartes. Je choisis Kellin comme partenaire et l'on convint ensemble d'un signe. Il était légèrement plus souriant depuis qu'il avait avalé son médicament. Tony faisait tellement la tête que l'on du lui promettre de regarder le film de son choix, en étant à peu près certain à 80% que ce sera Star Wars, à l'heure du déjeuner.Les cartes s'abattirent sur la table et un jeu de main commença. Tout le monde était concentré sur les cartes, les yeux rivés sur les chiffres, oubliant complètement leurs adversaires et leur partenaire. Un pied glissa timidement le long de ma jambe comme s'il n'était pas sûr de ce qu'il faisait.
- Kem's !
Des grognements, une nouvelle distribution des cartes et la partie recommença. Je surveillais du coin de l'oeil les sourires involontaires de Tony et Justin et faillis manquer de peu le clin d'oeil de Tony.
VOUS LISEZ
Bulletproof Love ( w/ Vic Fuentes and Kellin Quinn)
FanficKellin commence sa scolarité à San Diego. Alors qu'il déboule dans la salle qui était en plein devoir, il tombe sur le plus beau garçon qu'il n'avait jamais vu. Génèse de Protection.