Chapitre 20

234 29 6
                                    

- Je crois que tu es le grand frère le moins virile du monde.

- Je viens de me faire frapper par tous les moutons. Excuse moi mais je pense qu'il y a moins viril dans le monde. 

- Tu as mal là ? 

Il appuyait doucement sur mon épaule et je grimaçais doucement. Il hochait la tête, regardant sous toutes les coutures. 

- Tu devrais prendre des cours de boxe. 

- Moi ? Avec mon corps de gringalet ? T'aimes bien me soigner ou comment ça se passe ? 

Il rit et commença à me faire un massage. Mes cheveux étaient encore mouillés de la douche et des gouttelettes tombaient sur les mains de mon frère.  

- Et Kellin, il va bien ? 

- Disons que j'ai merdé. Je pense que c'est le seul truc que l'on peut dire. 

- Pourquoi ? 

- J'ai sorti une connerie en début d'année et la bande de Mike s'en est souvenu. 

- C'était quoi ? 

- C'est pas important. 

- Et qu'est-ce qui s'est passé ? 

- Ils s'étaient enfermés dans le gymnase avec Kellin. 

Il voulut avoir plus d'information mais je me mis à trembler, cela devenait impossible de lui en dire plus. Il sembla comprendre et se tut en appliquant les derniers soins. 

- Je vais essayer d'aller le voir. Est-ce que tu sais quand les parents rentrent ? 

- D'ici trois ou quatre heures.

Je hochais la tête et remis mon t-shirt par dessus mon corps encore humide. Les marches craquèrent sous mes pieds qui frissonnèrent ensuite au contact du carrelage froid. 

- Mike ? Tu sais où sont mes chaussures ? 

- Lesquelles ? 

- Les rouges ! 

- C'est moi qui les aie ! 

- Enfoiré ! Rends les moi immédiatement. C'est à moi que Leïla les a offerte !

- Sois gentil avec ton petit frère, hurla-t-il en courant se réfugier dans sa chambre alors que je gravissais les escaliers à la vitesse lumière. 

Je lui sautais dessus et il tomba de tout son long dans le couloir avec un petit couinement. Je lui retirais ses chaussures et remontais pour lui faire un bisou sur la joue. 

- Pour quelqu'un de convalescent, je te trouve plutôt en forme. 

- Tu n'avais qu'à ne pas me soigner. 

- J'y penserais la prochaine fois, ne t'en fais pas. 

 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Bulletproof Love ( w/ Vic Fuentes and Kellin Quinn)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant