Chapitre 31

180 27 22
                                    

Une fois à la maison j'étais retourné dans mon lit où je m'étais rendormis complètement épuisé malgré le peu d'effort physique que j'avais fourni pendant la journée. Ma mère me réveilla seulement pour m'apporter à manger et me demander comment c'était passé ma journée.

- J'ai l'impression que des chevaux m'ont écrasé pendant toute la journée mais ça va.

Elle rit légèrement et me pria de me rendormir quand j'eus fini mon dessert et avalais tous les médicaments que je devais prendre.

- Si jamais tu as mal pendant la nuit, tu prend le cachet que je laisse sur ta table de nuit d'accord ?

Je me recouchais dans mon lit, la bassine toujours prêt de moi et fermais les yeux pour me rendormir en espérant aller mieux le lendemain.

Je me réveillais à trois heure de matin, mon estomac se tordant dans tous les sens à l'intérieur de mon corps. Je tendais la main vers ma table de chevet et attrapais le comprimé, l'avalant sans la moindre goutte d'eau. L'ambiance dans ma chambre était glauque, les posters noirs absorbant toute la lumière, qui était déjà faible, provenant de ma lampe, aucun bruit ne se faisait entendre dans la maison mis à part ma respiration. C'est dans ces moments-là que tous les films d'horreurs que j'avais regardé revenait à mon souvenir et je me retrouvais tétanisé de terreur, me cachant sous ma couette, n'osant pas me retourner. Je pris tout mon courage en main pour aller ouvrir le volet de ma fenêtre et la lumière des réverbères illuminèrent un peu plus ma chambre. Je courus jusque dans mon lit, une envie de vomir au bord des lèvres. Je voulais juste me rendormir en priant pour que la nuit se finisse bientôt.

Les rayons du soleil me réveillèrent et je m'étirais dans le lit, une boule toujours présente dans mon ventre. Mike n'avait pas cours le mercredi alors je ne fus pas surpris de le retrouver dans mon lit, en train de lire un livre.

- Tu ronfles quand tu dors, tu le savais ?

- C'est parce que je suis malade, marmonnais-je, ma voix étouffée par l'oreiller.

- C'est ça, la bonne excuse. Je t'apporte le petit-déjeuner ?

- Oui, je veux bien. Papa et maman sont déjà partis ?

- Ouais, je suis ton protecteur pour la journée. Papa a déjà appelé le lycée pour dire que tu ne venais pas non plus aujourd'hui. Céréales ?

J'acceptais sa proposition et il descendit chercher les céréales et revenant avec comme suppléments, les antibiotiques que je devais prendre. La sonnerie du téléphone retentit, grinçant dans nos oreilles et Mike partit décrocher. Tout le monde dans la maison détestait cette sonnerie mais personne n'avait le courage de la changer.

- Oui ici la maison Fuentes ? Heu oui évidemment, je vous le passe tout de suite. 

Mike courut jusque dans ma chambre avec un air apeuré et me tendit le téléphone à toute vitesse. Je le pris et le portais à mon oreille :

- Allô ? 

- Vic ? 

- Madame Quinn ? 

- Vic, pleurait-elle dans le combiné. 

Je me figeais en comprenait que ce n'est pas à cause de la ligne que j'entendais grésiller dans le combiné mais bien parce qu'elle pleurait. Cette femme charmante qui avait toujours le sourire quand elle était avec quelqu'un, pleurait. 

- Qu'est-ce qui se passe ? 

- Kellin a eu un accident. 

- Quoi ? Comment ça ? Il va bien ? Il est à l'hôpital ? 

Bulletproof Love ( w/ Vic Fuentes and Kellin Quinn)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant