Kellin avait mangé avec ma famille après avoir prévenu la sienne qu'il dormait chez moi. Amicalement, bien sûr. On avait parlé pendant toute la soirée dans mon lit, en observant nos mains jointes.
Quand je m'étais réveillé, le corps de Kellin était collé à moi. J'essayais de me retirer de son étreinte sans le réveiller mais cela semblait impossible. Je baillais avant de me mettre sur le côté afin de l'entourer de mes bras avant de me rendormir.
- Vic ? Vic, j'ai trop chaud.
Je marmonnais avant de bouger légèrement pour trouver une position confortable, espérant que mon voisin me laisse encore dormir un petit moment.
- Vic, tu m'étouffes là.
Je grognais pour lui faire comprendre de me laisser endormi encore un moment. Mais c'était sans compter sur mon frère qui devait attendre depuis un moment d'entendre des sons provenir de ma chambre, puisque la porte s'ouvrit brusquement sur un Mike enragé qui sauta sur mon lit.
- Allez debout tout le monde ! Papa a préparé le petit-déjeuné. Allez debout.
- Bordel Mike dégage !
Kellin n'arrêtait pas de rire en essayait de se soustraire aux mains de mon frère. Je dus, à mon grand regret, me retirer des bras de Morphée pour me dégager de ceux de mon frère. Je le poussais si fort qu'il tomba en sol dans un grand bruit qui dut retentir dans toute la maison.
- Qu'est-ce qui se passe en haut ? demanda mon père depuis le rez-de-chaussé.
Kellin se figea de peur de se faire gronder, j'imagine. Mon frère et moi n'arrivions même plus à respirer, l'air s'échappant de nos poumons en même temps que nos rires.
- C'est rien papa !
- Allez lèves-toi, Vic.
Je roulais dans le lit trop confortable en m'étirant, faisant craquer mes os un par un. Je le faisais tous les matins, croyant que cela me réveillerait mais cela ne me donnait toujours encore plus envie de dormir, relaxé. C'est Kellin qui me sortit hors du lit, me tirant le bras jusqu'à ce que je tombe moi-même au sol. Je me mis en étoile de mer contre le parquet de ma chambre et Kellin se plaça au dessus de moi, sa tête contre mon torse.
- Ça y est, t'es bien installé ?
Il hocha la tête, sa joue frottant contre la peau nu de ma poitrine.
- Tant mieux, parce que là il faut qu'on descende. Sinon Mike va encore tout manger.
Il me regarda offusqué et je ne savais pas si c'était parce que je lui demandais de bouger, chose qu'il avait faite quelques minutes plus tôt, ou si il était impressionné par les capacités culinaires gargantuesques de mon petit frère. Je ne pris pas le temps de connaitre la réponse et l'invitais de manière plus que pressante, à se lever. Je l'encourageais à mettre un t-shirt avant de rejoindre ma famille tandis que j'optais juste pour un gilet. Je détestais le contact des vêtements quand je dormais ou le matin. Si bien que je ne mettais, uniquement par convenance, qu'un t-shirt ou un gilet pour déjeuner avec ma famille que quand il y avait des invités. Je pris les marches, les descendant lentement, les yeux encore brouillés par le sommeil.
VOUS LISEZ
Bulletproof Love ( w/ Vic Fuentes and Kellin Quinn)
FanfictionKellin commence sa scolarité à San Diego. Alors qu'il déboule dans la salle qui était en plein devoir, il tombe sur le plus beau garçon qu'il n'avait jamais vu. Génèse de Protection.