Quand je suis arrivé à l'infirmerie, on m'a installé dans un lit en me donnant des médicaments contre la migraine qui allait sûrement pas tarder à arriver et on banda mes blessures.
- Tu t'es fait ça comment ?
- Je courrais derrière le gymnase, je me suis étalé par terre, ris-je.
Mieux valez que je ne dise pas la vérité, les représailles sont généralement pire que l'accident en lui-même. L'infirmière décréta que je ne pouvais pas retourner en cours vu mon état et appela mes parents. Kellin fut quant à lui, obligé d'y retourner au bout d'un moment. C'est mon père qui arriva encore en habit de travail : un costard et une cravate. Je me mis sur mes jambes et il signa une décharge avant de me reporter jusqu'à la voiture.
- Il faut que je retourne au travail tout à l'heure mais Mike a fini plus tôt. Il te tiendra compagnie.
Au feu, il arrêta la voiture et tourna sa tête vers moi :
- Ça va ?
J'hochais doucement la mienne et essayais de ne pas grimacer à la douleur qui irradiait de mon cou. Mon père le remarqua et me massa me la massa doucement :
- Je te prendrais un rendez-vous chez l'ostéopathe. Tu t'es quand même bien fait mal.
Il redémarra la voiture et me déposa à la maison où Mike m'attendait déjà avec un film. J'allais dans ma chambre et m'allongeais sur le lit en soupirant. Les ressorts rouillés du lit de l'infirmerie avait aggravé mes douleurs dans le dos. Mon petit frère s'installa près de moi et me prévint que Leila n'allait pas tarder à arriver.
- Elle est pressée de te revoir. Avec la reprise des cours, on a pas pu passer énormément de temps ensemble.
- C'est pas non plus comme si t'étais débordé de devoir, Mike. Tu devrais faire un effort.
- Et toi t'as plein de devoirs peut-être ?
- Non, répliquais-je. Mais je suis bien trop occupé à m'occuper de ton chéri pour écouter en cours. Maintenant je suis obligé de regarder des cours sur internet pour ne pas descendre en dessous de la moyenne.
- Tu le fais vraiment que pour moi ?
J'hésitais un moment à savoir quoi répondre :
- Oui.
- T'en es sûr, tu ne le trouves ne serais-ce qu'un petit peu sympathique ?
- Il me réveille en cours quand je dors et à cause de lui je...
- Arrête de te trouver des excuses bidons.
- Ok, il a de bons goûts musicaux. Mais c'est tout.
- Et ...
Je réfléchis un instant. C'est fou à quel point mon frère pouvait m'énerver des fois.
- Et de bons goût vestimentaires, ça te va comme ça ?
- Non.
- Ok, il est sympa. Mais c'est tout.
- Pff... Ce n'est pas vrai. Tu l'adores.
Je lançai un coussin à Mike en espérant que ça le fasse taire. Peine perdu, il embraya la discussion avec une question :
- Qu'est-ce qui s'est passé pour que tu sois dans cet état ?
- Ce sont les moutons, ils n'acceptent pas trop que je m'occupe de Quinn. Ils me l'ont juste rappelé leur manière.
Mike regarda mes blessures plus attentivement et releva la tête vers moi avec un air de chien battu :
VOUS LISEZ
Bulletproof Love ( w/ Vic Fuentes and Kellin Quinn)
FanfictionKellin commence sa scolarité à San Diego. Alors qu'il déboule dans la salle qui était en plein devoir, il tombe sur le plus beau garçon qu'il n'avait jamais vu. Génèse de Protection.