Chapitre 28

199 28 4
                                    

Après cette révélation, ma relation avec Kellin était devenue des plus fusionnelles. Nous étions tout le temps ensemble, je ne le lâchais jamais.  Pourtant notre relation était purement platonique, peut-être parce que j'avais peur de lui faire du mal.  

- Vic ? 

Il me sortit de mes pensées, penché au dessus de moi alors que nous étions étendus sur son lit. 

- Il faut qu'on se prépare sinon on va être en retard au lycée. 

- Tu es sûr de vouloir y retourner ? 

- Ça fait trois jours que j'arrive juste à temps pour effacer les messages qu'ils laissent sur le répondeur de mes parents. Faut qu'on y retourne. 

Je me tournais dans son lit, cherchant un moyen de le convaincre de sécher encore une journée. Sans succès. J'avais dormi chez lui cette nuit, les bras collés à sa taille pour sentir sa respiration rassurante. Mais maintenant il faisait jour et sa mère nous appelait de la cuisine. 

- Je devrais peut-être mettre un t-shirt sinon elle va se faire des idées. 

- Elle se fera des idées de toutes façons. Tu savais qu'elle m'a offert une boîte de préservatifs ? C'était le moment le plus atroce de toute ma vie. 

- Et elle est où cette boîte ? demandais-je. 

- Dans mon placard, derrière tout mes vêtements. En plus mon père m'a offert du lubrifiant. Je te jure, j'étais super gêné. 

- Tu veux que j'aille leur dire que tu es toujours puceau ? 

Il me sauta dessus en mettant sa main sur ma bouche pendant que j'éclatais de rire. Il n'arrêtait pas de me dire de me taire alors que je léchais sa paume. Il poussa un cri suraiguë en essuyant sa main sur mon torse me causant des frissons. 

- Bon, tu mets un t-shirt et on descend. 

Il se releva et courut à sa porte pour l'ouvrir pendant que je prenais un nouveau haut dans mon sac. On descendit à la cuisine où le bacon tressautait dans la poêle. Kellin allait prendre sa mère dans ses bras pendant que je me contentais d'un bonjour timide. Tel le cliché de la parfaite famille américaine, le père de Kellin était en train de lire son journal, avec son café posé sur la table. Il me serra la main en me souriant avant de reporter ses yeux sur la page économie.

- Jus de fruit ou de l'eau, les garçons ? 

- Jus de fruit ! répondions-nous en même temps. 

On se jeta un regard complice avant de rire nerveusement alors que les verres de jus d'orange se posaient sur la table. Sa mère nous pressait de manger, le temps passant beaucoup trop vite et on se retrouva bien vite à courir dans la rue pour arriver au lycée avant la sonnerie fatidique. 

- Vic ? Il y avait pas un examen aujourd'hui en histoire ?

- Si. 

- Mais, j'ai pas révisé ! 

- Moi non plus. On ira au feeling. Comme d'habitude. 

Il leva les yeux au ciel, il est vrai que depuis quelques temps, je relâchais encore plus ma concentration et assiduité, déjà peu active, sur mes cours. Pourtant je gardais des notes convenables mais je ne savais pas si il en était de même pour Kellin. 

- Sinon tu pourras regarder sur ma copie. 

- C'est une idée. 

Je lui embrassais ses lèvres qui avait gardé une effluve de son dentifrice mentholé. Il me sourit en passant ses bras autour de mes épaules. 

Bulletproof Love ( w/ Vic Fuentes and Kellin Quinn)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant