Le nouveau était joli mais il avait l'air de franchement manquer d'intelligence. Cela ne faisait que deux jours qu'il était arrivé et il était déjà tombé dans les filets de Mike. Pour m'expliquer, celui-ci avait comme réputation de se faire tout ce qui avait des bras et des jambes. Sa cible du moment était donc ce nouveau timide qui était tout de suite hypnotisé par le soit-disant du tas de muscle sur patte. Oui je n'aimais pas mes camarades de classes, trop de pop et de stupidité en eux. Ils aiment regarder la téléréalité et essayer de ressembler à leurs idoles refaites. Si vous vous demandez si j'ai des idoles, je vous répondrais que je suis comme tout le monde. Oui, j'en ai, mais ils ne sont pour la plupart, plus de ce monde. Kurt Cobain, Sid Vicious, Johnnie Rotten, Mike Jagger, Billie Joe Armstong, Joe Strummer, tout ces gens qui ont laissé leur marque dans l'histoire sans avoir eu besoin de dire des stupidité ou de se trimbaler dans un maillot de bain. J'aime la musique de ces personnes, elles me réconfortent, ils hurlent ma rage et ma déception du monde actuel. Ils étaient tous des visionnaires.
Pour en revenir au nouveau, ils collent aux basques de rois du lycée et, sans savoir pourquoi, il me faisait pitié. Peut-être était-ce parce que j'avais aperçu le logo des Sex Pistols sur son agenda, je n'avais plus qu'à espérer qu'il sache qu'est-ce que c'était comme groupe.
Ce soir j'avais la soirée chez Justin et j'étais actuellement en train de me demander quoi porter, malgré ses efforts constants, ma mère n'avait pas réussi à changer mes goûts pour les t-shirts déchirés et les slims noirs troués. Je pris un t-shirt rouge qui portait le fabuleux slogan :"Do It Yourself" et y ajoutait mes bottes noires même pas cirée. J'allais chercher mon frère Mike dans sa chambre où il ne cessait de taper sur sa batterie. Je venais l'interrompre, lui faisant signe qu'on devait y aller. J'étais très proche de mon frère, nos seules bagarres étaient pour savoir qui était le plus grand fan d'un groupe ou qui allait prendre le dernier tacos, nous avions les mêmes goûts et les mêmes amis ce qui facilitait grandement notre entente. On marcha jusqu'à la maison de Tony qui n'était pas très loin de la notre.
- Attendez moi ! Je suis presque prêt ! Je suis bientôt là !
Il dévala les escaliers en enfonçant un t-shirt par sa tête et sa casquette. Tony était toujours en retard, c'était une règle d'or chez lui, si il était à l'heure c'est que quelque chose n'allait pas. Son t-shirt enfilé, il embrassa sa mère et nous rejoignit.
- Il y aura qui chez Justin.
- Nous, Jaime, Gabe, Nick et sa petite amie et Justin.
Mon portable vibra dans ma poche et je le pris, c'était un message de Justin :
- Les gars, Justin nous demande si on peut acheter des pizzas, il n'en a pas prévu.
Tony éclata de rire, Justin était le genre de gars à prévoir une soirée sans rien préparer. Ses appels au secours étaient célèbres et souvent attendus. Je regardais dans mes poches :
- J'ai pas d'argent. Mike ?
- Non plus.
- J'ai tout perdu dans une course de pod, hier.
Je lui jetais un regard désabusé. Si il y a bien une chose que Tony adore, c'est Star Wars, c'est simple il connait toutes les répliques par coeur même celle de Chewbacca, et il y faisait énormément référence. Mais le fait est qu'il nous fallait des pizzas si on ne voulait pas mourir de faim et qu'aucun de nous n'avait de l'argent.
- On demandera à Jaime d'en prendre chez lui et on le remboursera plus tard, décidais-je.
- On lui a déjà fait le coup non ? réfléchit Mike.
- Tais toi et écoute ton aîné !
Il me toisa de toute sa hauteur, mes parents avaient dû faire un mauvais mélange parce qu'il semblerait que mon frère et récupérer ma poussée de croissance en plus de la sienne. Résultat : j'étais petit et il était grand.
On fonçait chez Jaime et on lui expliqua la situation ce qui le fit sourire. On le soutenu pendant qu'il quémandait un peu d'argent à ses parents. Ils nous cédèrent une quinzaine de dollars à eux deux. On les remerciais avant de partir en courant dans le bus qui nous mènerait au centre commercial le plus proche. On chercha le rayon surgelé et là, commença un énorme débat.
- 3 fromages !
- Quatre !
- Trois !
- Quatre !
Jaime et Mike se disputait pour savoir quel serait le goût de la dernière pizza, il ne nous restait assez d'argent pour en acheter une dernière et les messages de Justin se faisait de plus en plus pressant. Les cris des deux gamins attiraient l'attention sur nous alors que Tony avait disparu. Je pris la pizza 3 fromages, soutenant ainsi mon frère et partit en direction de la caisse. Jaime boudait derrière moi tandis que je ne pouvais m'arrêter de pouffer de rire devant sa tête de bébé. Je payais les pizzas et envoyais un message à Tony pour savoir où il était. Je le cherchais du regard quand je le vis débouler en courant vers nous, quelque chose dans les bras qu'il maintenait fermement contre sa poitrine. Quand il passa en face de nous il nous hurla :
- Fuyez !
Ce boulet était effectivement poursuivis par deux vigiles et nous prîmes instinctivement nos jambes à nos cou. On courut à en perdre l'haleine, le sac plastique rempli de pizza me battait les jambes et Jaime le récupéra en passant devant moi. Je pus donc accélérer et on fonça dans les portes dans lesquelles on passa de justesse. On ne regarda pas en arrière pour voir si on n'était encore poursuivis et on s'arrêta qu'une fois que l'on fut dans un bus.
- Bordel mais c'était quoi ça ?!
Tony fixait son paquet avec un grand sourire enfantin sur les lèvres et je manquais de faire une crise cardiaque :
- Qu'est-ce que t'as encore fait ?!
- J'avais pas de sous.
- C'est quoi ? s'inscrusta Mike.
- Un calendrier de l'avent Star Wars, répondit Tony sa joie brutalement retrouvée.
Je me frappais le front pendant que mes trois acolytes se mirent à rire, on s'assit dans le fond du car pour reprendre notre souffle.
- N'empêche. Pourquoi t'as volé ça ?
- Bah c'est Star Wars et j'avais pas d'argent.
- Mais t'auraient pu attendre que tes parent t'en donnent !
- Mais si ça se trouve il aurait disparu d'ici là !
Je ris de sa bêtise pendant qu'on se remettait de cette énième mésaventure "starwarsienne" et qu'on put enfin partir en direction de chez Justin.
VOUS LISEZ
Bulletproof Love ( w/ Vic Fuentes and Kellin Quinn)
FanficKellin commence sa scolarité à San Diego. Alors qu'il déboule dans la salle qui était en plein devoir, il tombe sur le plus beau garçon qu'il n'avait jamais vu. Génèse de Protection.