Chapitre 15

248 34 12
                                    

Les garçons n'arrêtaient pas de mettre des verres rempli de divers alcools plus ou moins forts dans les mains de Kellin. Je m'étais assis à côté de Gabe qui insistait pour que je m'asseye sur tes genoux. Je préférais lui taper le crâne espérant ainsi lui sortir cette envie de la tête. Leila vint me faire un bisou sur la joue en rigolant de mes vaines tentatives. 

- Je vois que tu l'as finalement emmené ?

-  Oui, il me faisait pitié. 

- Arrête coeur d'acier, on sait tous que tu l'aimes bien ! 

Je râlais et reportais mon attention sur mon meilleur ami qui continuait de boire sa boisson en me tirant sur le bras. 

- Arrête ! Tu me fais super mal. 

- Alors viens là. 

Je râlais en priant Leila et Nick de m'aider mais ils ne semblaient pas du même avis.

- Désolé mais si on t'aide, il va nous embêter à notre tour. 

Je soupirais de défaite et m'installer sur les genoux de mon meilleur ami. 

- T'as les os pointus, Vic.

- Ne te plains pas, c'est toi qui a insisté pour que je vienne. Et en plus ça veut dire que je suis bon au lit.

- Tu veux même pas que je te rejoigne dans ton lit, bouda-t-il. 

Je lui frottais les cheveux en rigolant et prit son verre afin d'en boire un peu à mon tour. 

- Tu ne devrais pas boire autant Vic. 

- Ça va c'est juste une gorgée. 

Il posa sa tête sur mon dos, bien trop heureux d'être là :

- Oreiller ! 

Je râlais et lâchais une exclamation de surprise quand une pique de douleur me vrilla la tête. Je me retournais pour voir mon frère me regardait de haut. 

- Tu oses abandonner ton invitée ici, Vic ? Regarde le comment il est effrayé ! râla-t-il.

- Hé ! C'est autant ton invité que le mien, toi aussi tu peux t'en occuper.

- Bouges toi les fesses, Vic d'accord ? 

- Désolé, elles sont déjà occupés, intervint Gabe en me serrant encore plus contre lui. 

Les muscles de mon frère se contractèrent et il pesta avant de repartir plus loin. Je jetais pour la première de la soirée un regard à Quinn. Il semblait perdu et se tenait éloigner des gens qui lui parlait. Je demandais à Gabe de me lâcher un bref instant mais il refusa, prétextant que vu tous les effort qu'il avait fourni je n'avais proportionnellement pas passer assez de temps sur ses genoux. 

- Allez lâches moi, si je ne veux pas que Mike me pique une autre crise je devrais m'occuper de Quinn. 

- Il a l'air gentil, commenta Leila. 

- Tu trouves ? Actuellement il ressemble plus à un lapin qui va se faire manger par une meute de loup affamés. 

- Amène le nous, ça va être sympa. 

Ma main brossa mes cheveux alors que j'allais le rejoindre, prenant un verre sur le comptoir rempli de divers alcool. 

- Tu sais ce n'est pas très sympa de rejeter les gens qui viennent te parler. 

- Je... Je ne les rejette pas. 

Il semblait surpris que je vienne lui parler. 

- Tu refuses de leur répondre, tu les rejettes en quelque sortes. 

Bulletproof Love ( w/ Vic Fuentes and Kellin Quinn)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant