Je n'arrêtais pas de penser à ce que j'avais vu sur Kellin, ce qu'il s'était passé. Je ne me souvenais pas de les avoir aperçus avant. Leila arriva et s'assit devant moi :
- Tu savais que Jaime c'est fait engueulé par sa mère ?
- Pourquoi ?
- Il a séché les cours pour aller peindre au centre hospitalier. Elle le soutient dans sa carrière d'artiste mais elle refuse qu'il le fasse sur le temps des cours.
- Ça ne m'étonne pas d'elle.
- Elle lui a confisqué son téléphone mais ça sert à rien puisque son père lui a rendu dès qu'elle est partie faire les courses.
- Il a vraiment fait ça ?- Tu as l'air d'oublier qu'il était pire que nous à son époque ?
- Son époque ? Tu parles de lui comme s'il venait du Moyen-âge.
Ma voix était désincarnée, morbide. J'aimais Leila, j'adorais passer du temps avec elle mais quand j'étais trop occupé par mes pensées pour m'intéresser à quoi que ce soit d'autre.
- Bon allez, dis-moi ce qu'il se passe ?
- Kellin se scarifie, ou se sacrifiait. J'en sais rien.
- Qu'est-ce qui te fait dire ça ?
- J'ai vu ses cicatrices.
Elle s'allongea sur le lit près de moi.
- Tu lui en as parlé ?
- J'ai essayé mais il refuse. Il dit qu'il ne le fait plus mais... Je ne sais pas. J'ai du mal à le croire.
- Pourquoi ?
Leila avait le don de me tirer mes pensées les plus cachées et je l'aimais et la détestais pour ça. Je décidais d'éviter un affrontement en lui donnant les réponses qu'elle cherchait :
- Je ne les ai pas vu avant.
- Peut-être que tu ne voulais pas les voir ?
- Comment ça ?
- Tu as peur que ce soit de ta faute.
Je soupirais bruyamment et décidais de me changer les idées :
- On va faire des cookies ?
- Ouais euh... Attends quoi ? Comment est-ce que tu peux changer de sujet de discussion en aussi peu de temps ?
- Allez arrêtes de te moquer de moi et viens préparer de la mal bouffe avec moi !
Elle se leva avec moi et on descendit dans la cuisine. Ma mère nous aida à rassembler les ingrédients et s'échappa avant que l'on ne mette le chaos dans son espace.
- Leila ! C'est quoi ça ? La maizena ou la farine ?
- On s'en fout, Vic, parce qu'il faut les mélanger ensemble !
VOUS LISEZ
Bulletproof Love ( w/ Vic Fuentes and Kellin Quinn)
FanfictionKellin commence sa scolarité à San Diego. Alors qu'il déboule dans la salle qui était en plein devoir, il tombe sur le plus beau garçon qu'il n'avait jamais vu. Génèse de Protection.