On a refusé que j'aille voir le corps de Kellin, me demandant de revenir plus tard dans l'après-midi. Mon père m'avait ramené à la maison et couché dans mon lit alors que je restais complètement... atone. Je ne savais plus comment agir, comment bouger, comment réfléchir. Je me contentais de faire ce qu'on me demandait de faire : rien. On me chouchoutait plus alors que je refusais toutes les attentions. Si seulement j'étais allé au lycée hier. Si seulement je n'avais pas laissé Kellin y aller seul. Si seulement je lui avais dit de rester chez lui ce jour-là. Je ramenais mes genoux contre ma poitrine essayant d'étouffer dans l'oeuf les cris de rage douloureux qui montaient le long de ma gorge, la perforant de leurs griffes pointus.
- Grand frère. Bois au moins un verre d'eau.
Je jetais le verre d'eau à travers ma chambre et il alla s'écraser contre le mur, mon père et ma mère me regardaient, ne s'attardant même pas sur le fait que je venais de briser un des verres préférés de maman. Je fixais la flaque de lumière sur le sol de ma chambre, ne faisant rien d'autre que de la regarder déclinait au fur et à mesure que la journée passait. Mon père vint me chercher et nous conduisit tous à l'hôpital. Mes lèvres demeuraient scellées pendant le trajet, comme elles l'étaient depuis que nous avions quitté les parents de Kellin. Mon père se gara dans le parking et Mike m'aida à sortir et nous rejoignions l'étage.
- Vic, tu es venus. As-tu dormis.
Je secouais négligemment la tête alors que Samantha me frottait le dos dans une vaine tentative de me réconforter. Cela me paraissait étrange. J'avais perdu mon petit ami mais il avait perdu leur fils unique. N'étais-ce pas à moi de les prendre dans mes bras. Cependant, j'en étais incapable. J'étais incapable de faire preuve d'attention envers quelqu'un. Ils me guidèrent dans la morgue froide où était allongé le corps de Kellin, ravagé de multiples blessures.
- Non, entendis-je Samantha murmurer près de moi.
Elle serra la main de son mari avant de sortir en courant de la pièce. Je m'approchais un peu plus de Kellin, mes jambes tremblantes. Ses lèvres étaient bleuies et fendu au milieu et le coquard laissé par la bande de Mike était toujours visible. Ainsi il garderait un souvenir d'eux dans la tombe. Mais quel souvenir de moi emmènera-t-il ? Rien, sur ce corps, ne prouvait qu'un jour nous avions été ensemble. Mes genoux flanchèrent et ma tête buta contre la table de fer où reposait son corps. Son père m'aida à me relever et je baissais ma tête vers Kellin, posant mon oreille contre son torse. Sa peau était aussi dure que du marbre contre la mienne, son coeur ne battait plus, étant devenu glacé lui aussi. Je ne connaissais aucune prière, aucun mot qui aurait put être prononcé en cet instant comme adieux. Et même si j'en connaissais, je n'étais pas prêt à les dire. Son père me prévint que nous devions bientôt partir alors je relevais la tête et embrassais une dernière fois les lèvres sans vie de Kellin.
Quand on revint dans le monde des vivants, mon père discutait avec un médecin.
- Je vais prescrire des somnifères à votre fils. Si jamais vous avez un quelconque problème, n'hésitez pas à nous appeler.
VOUS LISEZ
Bulletproof Love ( w/ Vic Fuentes and Kellin Quinn)
FanficKellin commence sa scolarité à San Diego. Alors qu'il déboule dans la salle qui était en plein devoir, il tombe sur le plus beau garçon qu'il n'avait jamais vu. Génèse de Protection.