Chapitre 19

219 27 5
                                    

- Vic ? Qu'est-ce que... Qu'est-ce qu'y s'est passé ?! s'écria la mère de Kellin en me laissant rentrer avec son fils. 

Je posais Kellin dans le canapé, n'ayant pas la force de le porter jusqu'à l'étage. J'étais parti le plus vite possible du lycée pour venir ici. Le garçon dans mes bras tremblait si fort qu'il était impossible de le mettre debout. Sa mère, toujours débordante de politesse, nous apporta de l'eau et je lui expliquais, sans rentrer dans les détails, de ce qu'il s'était passé. Le visage de la femme en face de moi devint aussi livide qu'un fantôme. 

- Je vais rentrer, hésitais-je. 

Je sortais de la maison et hésitais à rentrer chez moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je sortais de la maison et hésitais à rentrer chez moi. Cependant, je loupais beaucoup trop de cours ce moment et décidais donc de serrer les poings avant de retourner dans le lycée. Les rumeurs se propageaient déjà sur ce qu'il s'était passé dans le gymnase. J'étais vu, selon les murmures, comme "un sauveur" ou "briseur d'ambiance". Les deux me convenaient, il est toujours bienvenu de briser les ambiances glauques. Je rentrais dans ma classe, dévisagé par tout le monde qui ne s'attendait sûrement pas à un retour aussi rapide de ma personne mais malheureusement pour moi, la surprise générale ne dura pas à les meneurs du groupe de moutons reprirent bien vite leur esprit :

- Tu  ne restes pas avec ton chiot, Vic ? 

- Le chiot va bientôt grandir pour bouffer les moutons que vous êtes, ne t'en fais pas Mike.

Je m'assis à ma place et attendis que le temps passe. Les regards glissaient sur moi alors que je continuais d'écrire le cours magistral du prof. J'hésitais à envoyer des messages à Kellin pour savoir comment il allait, je ne savais pas si il me répondrait et j'avais peur que cela ne me fasse encore plus paniquer. 

Á midi, Kellin étant absent, j'allais retrouvé Jaime sur un banc du parc entre nos deux établissements. 

- Un jour on va mourir dans ce parc.

- Tu fais peur toi, le critiquais-je.

- Nan mais c'est vrai, tu as vu le film Phénomène. Si ça se trouve ça va se passer en vrai et on mourir tous les deux ensemble. 

- Du moment que l'on meurt ensemble, ça me va.

- Tu es sérieux Vic ? Oh je savais que tu m'aimais, que j'étais ton préféré, commença-t-il en faisant mine de pleurer dans mes bras. 

- Je déconnais. La seule personne avec qui je peux mourir est mon lit.

- Ton lit n'est pas une personne, Vic. 

- Bien sûr que si ! Il me parle tout le temps, il pleurer le matin quand je pars et il me serre dans ses bras le soir. Si c'est pas une véritable histoire d'amour ça.

- Espèce de schizophrène. Je suis sûr un jour je te rendrais visite dans un hôpital psychiatrique. 

- Tu veux dire que je ressemblerais à Sarah Goldfard ? C'est chaud quand même...  

Bulletproof Love ( w/ Vic Fuentes and Kellin Quinn)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant