•Hanna•

2.8K 136 11
                                    

Hanna en multimédia

PDV Tessa
Après le long discours du proviseur, les professeurs nous invitaient à nous rendre, au gym, où se trouvait la prise de présence, la remise des cadenas et des horaires et l'assignation des classes.

Arriver au gym, cinq longue table de cafétéria y était disposer avec des feuilles dessus. Je vagabonda de table en table et me heurta contre quelques chose ou plutôt quelqu'un...

Je tomba, atterri sur mon derrière et releva les yeux. Personne n'avait l'air très intéresser par ma chute. Je vis une main se pencher vers moi. Je leva les yeux, souria, empoigna sa main, me releva et lui fit une accolade.

-Hanna! Tu m'as tellement manquer! Criai-je.

La personne que j'avais heurter était Hanna, une de mes meilleurs amies aussi!

-Pourquoi t'es ici? Ajoutais-je.

Elle se détacha de mon emprise.

-Tu sais que mes parents on divorcer il y a peu et que mon père s'est donc retrouver au chômage? Me demanda Hanna.

-Oui...Dis-je.

-Et bien mon père à trouver un superbe emplois! Ici! À Amsterdam! Cri-t-elle folle de joie.

-Super! À se que j'vois tu t'es améliorer en anglais. Lui dis-je en français.

-Yes! Dit-elle en riant.

Nous nous déplaçons vers les listes de classes qui était accrocher sur un énorme babillard brun et cherchèrent nos prénoms en vingt!

-Hanna Filtz, classe 27, terminale. Dit-elle en regardant la liste d'élèves.

-Tessa Scott Walker, classe 27, terminale! Criais-je heureuse que l'on soit dans la même classe.

Nous partons ensuite chercher la table qui est associé à notre groupe. Je pris deux feuilles d'horaires qui se trouvait sur la table et Hanna fit de même. Nous prenons ensuite un cadenas au hasard.
*************
PDV Ryan
La cloche du dîner retenti. Durant 75 minutes nous avons dû écouter un autre discours, mais cette fois du prof d'histoire. Je suis dans le groupe 25.

Je me dirigea vers mon casier que je partageais pour la deuxième année consécutive avec Shawn. Il est un peu le blagueur du groupe, mais c'est aussi le plus désorganiser et bordélique de notre groupe des quatre fantastiques. Quand il oublie un de ses manuels, il ne se gêne pas pour prendre le miens!

Je rangea mes choses d'histoire dans ma case et Shawn lui lança, les siens.

Nous nous dirigeons vers la cafétéria, prit un cabaret déjà plein et nous repartons nous assoir à notre table où se trouvait déjà Dylan et Justin.

___________
Pour le tome deux le rapprochement entre les personnages principaux se fera lentement, mais sûrement! J'espère que ça vous plait!

Bizou
Moi

Ce Bad BoyT2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant