·Problèmes de coeurs·

1K 47 6
                                    

"L'amour t'éclatera plus que les drogues ne le ferons jamais"

- The Weekend

NAD: c'était un peu compliquer à traduire, mais la citation en anglais est quand même facile à comprendre. ❤

PDV Ryan

Justin la sépara de moi.

-T'es qu'un salaud, un éternel salaud! Dit Hanna en sortant de ma chambre.

-Elle a raison Ryan, tu t'es séparer de tout pour cette fille. Au lycée on est comme des inconnus pour toi. Maintenant, tu fais tout pour la perdre. Repose toi et réfléchis mec, dis mon meilleur ami avant de traverser la porte.

Je me laissa tomber sur mon lit et ferma les yeux.

-Ryan.

-Fou moi la paix Kim. Dis-je sèchement.

-Wow. Tu essayais à tout prix de me parler et maintenant tu me dit de te foutre la paix.

-T'as besoin d'argent? Sert toi. Répondis- je.

-J'ai vu, par la fenêtres, tes amis partir. Je... Tu m'a toujours aider dans mes moments difficiles. Tu es mon frère Ryan. Mon grand frère et mon protecteur. Et te voire triste me rend triste aussi. Dit-elle les larmes aux yeux.

Je me leva et alla l'enlacer.

PDV Tessa

J'ai discuté avec Josh, et par la même occasion j'ai appris qu'il était gay et en couple. Puis, comme prévu ma mère est venu me chercher et nous sommes allées faire ses courses.

-Tessa! Viens voir s'te plaît! Cria ma soeur de sa chambre.

Je m'apprêtais à me lever quand je reçu un appel.

-Allô?

-Alors? Amsterdam c'est comment?!

-Dana? Dis-je surpris-je.

James...

-Nah, mais fallait me dire que tu habites dans une ville magnifique!

-Qu..quoi? Demandais-je confuse.

-Je viens rendre visite à mon frère, tu sais le mec qui hébergeait James?

-Oui, ton frère Geoffrey... Mais pour le lycée? Dis-je un peu sous le choque.

-J'suis pas trop douée à l'école et puis... Ça m'saoule de me lever tôt en plus j'ai arrêter de parler aux autres après ton départ. C'était plus tes amis que les miens. Mais bref quesqu'on s'en fou du lycée! J'ai trop hâte de te voir toi et Hanna! Dit-elle tout excitée.

-Je...Je...Wouah je suis juste sous le choque...

-T'as raisons, c'est vrai que après l'histoire de James on ne s'est plus parlés. Enfin bref, maintenant je suis là et j'ai des tonnes de choses à te raconter sur tout à propos de la nuit dernière. Dit-elle heureuse.

-Tessa! J't'attend là! Cria ma soeur de sa chambre.

-J'arrive! Criais-je à mon tour.

-Euhm... Écoute Dana si tu veux demain on peux se rencontrer dans un petit bistro avec Hanna.

Sans même entendre sa réponse je raccrocha et essuya la larme qui avait couler de mon oeil et je me dirigea vers la chambre de ma soeur.

-Ça va? Me demanda-t'elle.

J'hocha la tête et lui fis signe de me montrer pourquoi elle avait besoin de mon aide.

-T'as l'air toute triste. Enfin bref, je comprend pas ce numéro de mon devoir. Aide moi. Dit-elle de son air énervant habituel.

-Mais avec plaisir Aurélie. Dis-je en forçant un sourire.
C'est si gentiment demandé.

Elle roula les yeux et m'expliqua son problème de math.

Si seulement les problèmes de math pouvaient être aussi facile à résoudre que les problèmes de coeur...
______________
Voilà voilà 💫

Bizou
Moi

Ce Bad BoyT2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant