PDV Tessa
J'écrasa mon doigt sur la sonnette et en moins de deux minutes on venu m'ouvrir.-Voilà pourquoi tu es aussi bête, tu sèche les cours, dit Kyle le frère d'Hanna en français.
À chaque occasion que je me retrouve seule avec Hanna on parle en français, elle se sent plus à l'aise, même si elle parle très bien anglais, moi je préfère parler en anglais, je n'sais pas pourquoi.
-Ne parle pas, tu as lâcher l'école à mon âge. Dis-je en le défiant du regard.
-Bon, Kyle laisse la rentrer! Cri Hanna de sa chambre.
Il se poussa et me laissa entrer. Je monta à l'étage et entra dans la chambre de ma meilleur amie.
-Salut, dis-je en déposant mon sac de cours sur la chaise de son bureau.
Elle était assise sur son lit en pyjama, sa queue de cheval était toute défaite, quelques mèches blondes longeaient ses joues, à travers ses lunettes embué par ses larmes -qu'elle porte très rarement- je pouvais voir des cernes sous ses yeux rouge, de fatigue. Depuis qu'elle est toute petite Hanna a le nez rouge quand elle pleure.
Je la pris dans mes bras.
-Qu'est-ce qu'il t'as fait? Demandais-je avec une légère pointe de colère dans la voix.
Elle explosa en sanglot. Je me détacha et la regarda longuement.
-Explique-moi tout. Je te promet qu'il s'en voudra toute la vie.
Ellipse d'une demi-heure
-[...] M...mais je l'aime, Tessa alors s'il te plaît be lui fait pas de mal... Dit-elle en essuyant ses larmes.
Hanna était le genre de fille à tomber amoureuse dès qu'un gars lui souriait, mais là je pense qu'elle est vraiment amoureuse et que se n'est pas une de ses amourettes de lycéenne sans histoire. Elle l'aime, je le savais, je l'avais remarquer, mais au lieu d'ouvrir les yeux à Justin je lui est laisser briser le cœur de ma meilleur amie, que seul lui pourra réparer. Je crois, je suis même sûr qu'il tient à elle et qu'il l'aime aussi. Si seulement je pourrais être sûr de se qui se passe entre Ryan et moi aussi...
-Hanna, je... Je pense qu'il t'aime. Dis-je.
Elle me regarda avec une lueur d'espoir dans les yeux, qui disparu aussi vite qu'elle n'est arrivée.
-Non, non il ne m'aime pas. Il n'est qu'un sans cœur. Il joue avec les filles comme on jouent avec des marionnettes. Maintenant je ne crois plus en l'amour. Dit-elle.
-Ne dit pas ça Hanna. Tu te souvient quand nous étions petites et que tu me disais que tu trouveras un prince pour toi. Hanna, je suis sur de se que je dit. Dis-je en posant ma main sur son avant-bras.
-Prouve le moi. Dit-elle.
-D'accord, mais pour le moment je reste avec toi, dis-je en la serrant dans mes bras.
__________
... Rien a dire.Bizou
Moi
VOUS LISEZ
Ce Bad BoyT2
RomantizmTessa Scott Walker, est la fille d'une femme d'affaire épanouie et d'un dentiste. Elle a la vie don toute les lycéenne de Lyon rêve, elle est belle, populaire, riche et envier de tous. Malheureusement sa vie ne restera pas un roman à l'eau de rose...